Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence48

Une petite nouvelle...

Messages recommandés

Durant les fortes gelées j'ai perdu une femelle calo, morte gelée pale son mâle EAM à la base est du coup redevenu super collant avec nous, comme il n'arrêtait pas de crier j'ai donc décidé de lui reprendre une femelle ! j'ai pu enfin trouvé mon bonheur samedi à la bourse d'Hazebrouck, une femelle face blanche comme lui et élevé en extérieur, ce qu'il me fallait bien sur haha

Voici donc la petite nouvelle qui est de 2011 et qui n'est pas trop craintive bon je cherche encore un nom !













Et Voici son prétendant, Monsieur paco "le collant" haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super que tu es trouver rapidement une copine, et quelle copine elle est superbe même si
Paco semble plus attiré vers les sujets lutinos haha !!!

Moi je dirais Rabanne pour le prénom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaSuperbe ta petite nouvelle Flo , Paco à bien de a chance hein ?? Solene est tout joli sur la photo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! tu as raison natacha pour l'instant il n'a pas subi un coup de foudre ! par contre elle doit le trouver beau gosse car elle le suit partout haha il lui faudra un certain temps pour l'accepter car il a chercher "soleil" durant plusieurs jours pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai faillit perdre un mâle ondulée, quand sa femelle est morte, j'ai dût même le rentrer pour le bichonner. Et quelques jours après, il se bécotter avec sa fille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La nature est surprenante et tu as la un beau couple laisse le temps faire les choses et tu verras que tout vas bien se passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! elle est pas sauvage mais pas très futée non plus elle est sortit à l'extérieur dès le premier jour mais apparemment elle ne retrouve pas le moyen d'aller dans la partie intérieure, de ce fait je suis obligée de lui mettre à manger à l'extérieur, chose que je ne fais jamais haha heureusement que je zieute quand il y a des nouveaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui au début il faut toujours faire bien attention.
Dans quelques jours cela ira, Monsieur Calo va lui faire faire le tour de la demeure et plus si affinités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais pour le moment il nous fait la cour à nous :merde: j'espérais qu'elle le suive à l'intérieur mais non ! enfin elle va bien finir par découvrir pensif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: Excellent !! Solene et Romane on devenue très sollicités par Paco depuis quelques jours je confirme , il a peur de ça nouvelle copine le petit père !! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: HÔ !! Philippe , fallut que tu ajoutes ton petit grain de sable !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! et une bonne nouvelle ! la demoiselle a enfin trouvé la façon de rentrer à l'intérieur haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se méfit et c'est normal elle est / de blonde.
Elle a mis 4 jours pour rentrer se mettre à l'abris, il se pose la question de savoir si elle sera trouver le nid toute seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...