Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un petit nouveau....

Messages recommandés

Invité

voilà aujourd'hui je suis aller dans une petite animalerie... pour voir si je trouvait des perlés..... évidament il n'y en avait pas!!!!!

mais d'un seul coup mon régard fut attiré, par un mdj très claire (le seul) dans le lot... en y regardant de plus près il avait les yeux rouge... et oui un crème ino....

dsl pour la qualité des photos, je les ai prise avec un portable...

évidement je n'ai pas plus résisté, le petit est revenue avec moi, théoriquement c'est une femelle, mais comme ils n'ont pas été sexer au chant!!!!! et que je ne connais pas les parents....

pour le moment évidement il ou elle est en quarantaine, et le temps qu'il se refasse un beau plumage

du coup je pense que si c'est bien une femelle je vais la mettre avec mon mâle gris!!!!

quand pensez vous de cette acouplement????

Invité
ok donc avec un brun, et du coup même principe qu'avec ma femelle perlé....

Invité

ok je vais faire plein de petit tableau pour tenter de trouver le meilleur acouplement possible, et bien entendu je viendrai te demander si j'ai pas réfléchit ou pas haha

j'ai un peu de mal à me remettre dans la génétique, mais j'y travail.

Invité
j'ai un mâle noir brun de cette année.... du coup je pense que je vais le mettre avec...

oui avec un noir brun ou même un moka brun,
tu auras des porteur mâle crème ino et des femelles crème ino

Les crèmes ino est la mutation que je préfère, dommage je n'en ai encore jamais trouvé. Je comprend que tu aies craqué.

• Créer...