Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stefles

J'ai craqué

Messages recommandés

Hier soir je tombe sur une annonce pour des moineaux du japon, sur la photo de très jolis panachés et surprise c'est à côté de chez moi. Ce matin après avoir déposés mes enfants à l'école je me suis rendue chez l'éleveur mais au final les mdj n'étaient pas à mon goût: trop petits et pas assez panachés.
Et là je vois les paddas! cheers Ca faisait quelques temps déjà que j'étais tentée et que je repoussais l'achat, mais là à les avoir en face de moi je n'ai pas pu résister.
Alors normalement un mâle gris, et une femelle blanche mais je n 'ai pas encore entendu le mâle chanter.
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais exactement le même couple, le mâle type sauvage et femelle blanche. Ils sont superbes, c'est toujours un grand plaisir quand on ramène des titis à la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je confirme, j'ai passé une grosse partie de la journée à les regarder lol une vraie gamine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: On appelle ça la "pioupioumanie " une maladie incurable , difficile de résister à ça !!
Sérieusement , superbe couple la voisine , je suis sur le charme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Docteur! C'est pas trop grave j'espère? Mon mari m'a demandé si je ne voulais pas qu'il m'installe un lit dans la véranda :merde: Suis pas sûre que la pioupioumanie sois bonne pour la paix des ménages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefles a écrit:
Merci Docteur! C'est pas trop grave j'espère? Mon mari m'a demandé si je ne voulais pas qu'il m'installe un lit dans la véranda :merde: Suis pas sûre que la pioupioumanie sois bonne pour la paix des ménages.


riHops !! j'ai déjà entendue ça quelque parts !! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra B a écrit:
stefles a écrit:
Merci Docteur! C'est pas trop grave j'espère? Mon mari m'a demandé si je ne voulais pas qu'il m'installe un lit dans la véranda :merde: Suis pas sûre que la pioupioumanie sois bonne pour la paix des ménages.


riHops !! j'ai déjà entendue ça quelque parts !! MDR



J'ai aussi entendu ça quelque part....


Très jolis ces Paddas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci xdiablo et calicoba.
Donc si j'ai bien compris ici c'est le forum des " pioupioumaniaques" anonymes lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...