Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shyn

échange

Messages recommandés

voilas aujourd hui j'ai mie une annonce ce matin, pour échangée un mâle canaris panaché contre une femelle, a la fin de mâtiné j'ai eu un appelle pour l'échange donc j'ai acceptée l'échange et dans l'âpres midi je suis partie la cherchée, elle est couleur standard "jaune" même je pense quelle est panaché car c'est longue plume son blanche.
je me lance dans la repro canaris c'est la première fois donc espérons que ça marche. la elle est en quarantaine et j'ai mon mature mâle canaris qui deviens fou, "il me perse les oreilles" il fait que chanté. ça me fait délirée de le voir chanté car du coup je le trouve très bon chanteur.
a suivre......

:merde: Bienvenue dans le monde des canaris chanteurs Shyn , le mien est pareille , un vrai bonheur pour les oreilles du matin au soir !! MDR
Sérieusement , on est deux a faire une repro de canaris , je te souhaite vraiment de bien réussir , on va apprendre ensemble et on se soutiendra !!

au oui, ont vas ce soutenir ci tu a des infos fait moi signe et moi de même. la mon beau frère la femelle a tué le mâle, et le mâle c'était le mien "je suis équeutée", la personne qui lui a vendu la canarette lui a dit que s'était rare de voir la femelle tué le mâle. et quelle lui emmenerée un mâle et qu'il mette le couple dans cage de séparation pour que la femelle face sont nid sens être perturbée par le mâle et des que le mâle chante sens cesse il faut enlevé la séparation, et c'est partis pour une bonne repro. donc moi je vais testé cette manière la et je verrée bien ce qui ce passe.

Pas de soucis pour les infos , je partagerait avec toi et avec plaisir Shyn , c'est pour quand ta petit repro ? faut séparer le mâle de la femelle au moins 1 mois avant , c'est ce qu'on ma conseillé mais attendons d'autres avis !

oui, pas de soussi, la personne qui avait la canarette ma dit normalement il faut au moins un ans dans une cage de séparation et au moment de la repro la femelle fait le nid et des que le nid est fini enlevée la séparation. car pour lui "je dit bien lui" la canarette faut quelle tombe amoureuse ci non pas de repro. ça ma interpellée car je l'ai entendu quelque pars quelle fallait quelle tombe amoureuse, maintenant attendont d'autre avis.

PS: sandra ont a qu'a s'associer pour créer un sujet sur la repro pour avoir des conseilles. bien sur ci tu es d'accord. pour moi c'est un grand plaisir.

Je n'ai jamais entendue dire telle chose à propos des canaris , 1 an séparé ? pour moi ce n'est pas très cohérent cette explication !
Oui Shyn , c'est une très bonne idée , je vais en créer un petit sujet pour ça , comme ça on profite d'avoir ensemble des bons petits conseilles , ça te va ?

• Créer...