Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missmandarin58

Est-ce vrai ?

Messages recommandés

bien nourri, à l'abri du vent des courants d'air et de l'humidité, si il a de l'eau pas gelée à disposition, un mandarin peut supporter des températures très basses, meme -15.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Missmandarin , c'est vrai oui mais faut tout de même que ses petits pioux soient bien préparé pour ça , s'ils sont d'hors dans une cabane ou autre endroit , avant l'hiver il faut une alimentation très riche , des vitamines , pas de courent d'air entre autres , mais cela ne veut pas dire que tous peuvent résister bien au froid , même avec tout ce qui il faut certains meurent quand même .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison sandra, il faut bien préciser que je parle d'oiseaux vivant toute l'année à l'extérieur, qui sont bien habitués, bien préparés, et en bonne santé. Les plus faibles, les plus vieux auront plus de mal à passer ce cap. J'ai perdu 3 oiseaux cette année après les grands froids, pas pendant !! c'était 3 oiseaux qui étaient chez moi depuis quelques années, mais qui venaient d'animalerie et de plus petits gabarit que ceux nés chez moi, ils avaient tous plus de 5 ans. si on a ses oiseaux dehors, il faut bien en prendre soin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes mandarin on passer tout l hiver dehors cette année et tout c est bien passer aucun mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...