Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
viidet

canari et mandarin

Messages recommandés

j'ai un canari male depuis plusieur mois et hier j'ai un cadeaux de ma voisine un bébé mandarin male je croit de 2 mois,ma cage est normale est ce que yaura un problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après moi canari et mandarins ne vivent pas ensembles, pas les mêmes caractères.
De plus deux mâles ça va surement poser problème.

Attend d'autres avis avec plus de détail. Mais perso je ne tenterais même pas.

Les mandarins sont fait pour vivre en groupe (de mandarins) ;)
Ton mâle tout seul va s'ennuyer, même avec le canari mâle.

Bref, attend d'autres réponses mais je pense pas que ça puisse aller.


Et va te présenter dans la rubrique faite pour ;) Merci :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite pour lastemps il vont restez ensemble j'ai mit une annonce sur internet et des personne sont près a échanger un couple de mandarin contre mon canari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les canaris et mandarins vivent bien ensemble, il faut leur mettre de la nourriture adaptée pour chacun. Le souci c'est que si ton mandarin a 2 mois, c'est un peu jeune mais si il est bien sevré ......c'est un male ou une femelle ?? parce que si tu décides de prendre un couple de mandarin à la place de ton canari ça te fera 3 oiseaux, et il faut éviter 2 males avec une seule femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin mon canari male et le bébé male mais je vais acheter une femelle mais je ne vait pas mettre de nid et quand j'aurrais acheter une grande cage je vais acheter une femelle canari pour les fdaire touse reproduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai changer mon canari avec un canari vert toutaleur je les ai lesser voler inpeut dans mon salon je les ai mit dedans et il dormant je vais voir ce qu'il vont faire demain, si on dit que je prend une femelle la semain prochaine pour la faire reproduire dans ma cage qui fait 45cm de haut et 30cm de largeur avec le mandarin, y'aura un problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je voulais vous demandez si j'achete la femelle mandarin de l'animalerie mon mandarin bébé peut se reproduire a quelle age ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta cage est bien trop petite, tes oiseaux sont bien trop jeunes, et pour faire des repros dans de bonnes conditions c'est 1 couple dans une cage, tu as le temps de t'organiser pour tout ça, tes oiseaux doivent avoir 1 an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si je fait la reproduction de mon canari avec un femelle dans la cage avec le mandarin dedant yaura un soucis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Viidet , tu aura des gros soucis car les mandarins sont des sacrés destructeurs , c'est pour ça que on conseille de les séparer un couple en cage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu dans plusieurs site que les mandarins mâle pouvais ce reproduire à 6 mois mais est ce que y a un problème si il s'accouple trop tôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , ils peuvent se reproduire , mais le ennuis c'est que ils ne sont pas matures pour mener bien une couvé , ils peuvent vite fait abandonner les petits , qu'ils laissent mourir de faim etc... c'est pour ça que c'est plus prudent d'attendre l'age de 1 an !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...