Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corentin thomas

Que mettre a terre dans ma voliere exterieur? des pierrailles ?

Messages recommandés

Je ne sais pas quoi mettre comme matériaux sur le sol de ma voliere exterieur.
J aurais pensée a des pierrailles mais je demande d'abord l avis de personnes experimentées clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans être expérimenté, je penserais à une dalle de béton pour un nettoyage plus facile et recouvert d'une couche de sable pour leur permettre de trouver les gravillons nécessaires naturellement pour leur gésier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne , c'est au naturel ! de la terre , du terreau et du sable , de l'herbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut penser au nettoyage, quand tes graviers seront pleins de fientes tu n'auras pas d'autre solution que le karcher !! chez moi, c'est du béton, un coup de balai régulierement et de temps en temps un lavage . et du sable et des coquilles d'huitre au sol.
a toi de voir selon la configuration de ton installation, et des possibilités que tu as.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arff! J'allai justement ouvrir un post sur ce sujet lol je vais surveiller attentivement les réponses.
Chez nous on hésite entre un sol en béton ou au naturel comme Janick. Personnellement j'aurai choisit de la terre et du sable mais mon mari me dit que je vais être embêtée pour le nettoyage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci, mais moi, la voliere est surelevéé donc pas de contact avec le sol et le beton, ca coute cher, don je penserais a mettre des gravillons.Ca sera sur des panneaux marins( les gravillons) .
Merci, ca m a ouvert l esprit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais les panneaux marins se retirent comme les tiroirs d'une cage ???? Ou bien sont-ils fixés à la volière ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben au fait ce n est pas encore construit, pour le moment , je n ai qu un voliere interieur avec un endroit exterieur qui mont le long de la voliere, comment mettre des photos sur le site? je pourrais vous montrer.
Je vais bientot agrandir la voliere c est pour ca que je demande ce que je pourrais mettre au sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu mets des planches au sol, recouvre les de lino, il y en a du pas cher, et meme tu peux récupérer des chutes de rouleaux, ça sera nickel pour le nettoyage et le bois sera protégé de l'humidité. les oiseaux en buvant et en se baignant mettent de l'eau partout ! tu mets un peu de sable par terre et tu balaies et laves un coup de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le lino , je conseille vivement , Mallory a raison , je mise ça dans ma volière et je suis récupéré a la déchetterie , fais quand même attention aux chats ou rongeurs si c'est en extérieur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...