Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Créme111

Cherche une cage plus grande que la mienne.

Messages recommandés

tout le monde voila je cherche une cage pour rat ou une volière pas cher pourquoi alors
que j'ai un rat ? les réponses de cette question :

_ J'essaye de convaincre ma mère en avoir deux :lol: même si c'est dure :scratch:

_ Ma petite Créme bouge énormement dans sa cage

_ je voudrais rajouter plus de chose pour elle mais hélas j'ai pas assez de place dans sa cage

Voila pourquoi je voudrai une volière si jy arrive surtout une pas cher T_T

sinon voici la cage de Créme en ce moment ^^ :



voila merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta cage fait combien en dimensions ? Et puis si tu ne veux que 2 rats, une volière ça serait grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une volière pour 2 rats ,ca ne sert pas a grand chose^^
mais bon tu as bien raison de chercher une autre cage car celle que tu as actuellement est vraiment trop petite ,c'est une cage a souris non?
pourquoi ne pas prendre la mary elle est très bien pour 2 rats?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en plus, si tu veux un grand espace, tu pourras fixer ta cage à la mary !!!!!
grand espace assuré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma cage en dimension doit faire en hauteur 60cm et en largeur longueur 30 ou 40 cm ( ou je me gourd complétement XD ) et c'est une cage a rat je précise ^^ encore je l'ai acheté en occasion ( 50% du prix ) mais merci je vais voir avec mon père et je dois payer ( c'est sûr ) mais pour le rat je veux bien le payer mais c'est ma mère T_T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Créme a écrit:
ma cage en dimension doit faire en hauteur 60cm et en largeur longueur 30 ou 40 cm ( ou je me gourd complétement XD ) et c'est une cage a rat je précise ^^ encore je l'ai acheté en occasion ( 50% du prix ) mais merci je vais voir avec mon père et je dois payer ( c'est sûr ) mais pour le rat je veux bien le payer mais c'est ma mère T_T


vu les dimensions je ne pense pas que ce soit une cage a rats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Généralement, une largeur de barreaux fait 10cm, là y'en a 3 donc ça nous fait du 30cm. Ce qui fait une cage qui convient tout juste pour un rat Neutral
Mais l'important est que tu veuilles la changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui parce qu'elle bouge beaucoup et je voudrai qu'elle est un peu de confort comme même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais une volière c'est beaucoup trop grand je trouve... Tu te ruinerais pour que ta ou tes (deux) rat(es) n'occupe(nt) qu'une partie de la volière. Enfin je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK ok ^^ je dis sa car voila Créme elle bouge tellement je dis même pas un vrai écureuil XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...