Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corentin thomas

avis au expert :que mettre comme oiseaux ensemble

Messages recommandés

Bonjour,je voudrais savoir que mettre comme oiseaux ensemble. Je suis débutant presque novice clin d\'oeil , mes oiseaux sont les muations les plus retrouvées.rien d'exeptionel mais je n en resterais pas là .

Les voici

male brun
male gris
male gris
male blanc
male masquer brun
femelle panaché brun
femele gris
femelle brun
femelle panaché brun
femelle brun issue du male brun et de la femelle gris
femelle brun issue du male brun et de la femelle gris
male gris issue du male brun et de la femelle gris


Des personnes du forum m'ont dit de mettre le male blanc avec la femelle panaché brun pour obtenir de beaux panaché
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en mettent ton mâle blanc avec ta femelle panaché tu peu obtenir si je ne me trompe pas des petits blanc sellé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mâle brun + femelle brune = 50,0% Femelles > Brunes
50,0% Mâles > Brun , ceci bien sure si pas une autre mutation caché .


Mâle gris + femelle grise , mâle blanc + femelle panaché , après n’étant pas calé génétique je te écrit comme j'aurait fait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne la formation des couples on déconseille les accouplements gris X brun car les oiseaux obtenus sont mauvais en couleurs : tu risquerai d'obtenir des gris avec des rejets bruns ou des bruns à têtes grises.

Tu peux faire mâle blanc X femelle panachée brune mais tu n'obtiendra pas de panaché cette année sauf si ton mâle blanc en est porteur. Il te faudra prendre un de tes jeunes l'année suivante et l'accoupler avec sa mère ou ton autre femelle panachée brune.

Mâle masqué brn X femelle brune et pour le reste j'aurai fait comme Sandra.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé changement de programme, j avais mis que j avais deux femelle panaché brun et une male masquer gris, ainsi qu'un male blanc mais, comme je devais encore acheter une femelle panaché brun et un mâle blanc, l'eleveur n'en avait plus. voila je vous rend la liste des oiseaux que j ai actuellement, en plus le masquer brun n est pas un brun mais un gris, je l aie eu en main hier et je me suis rendu compte que c'etait une masquer gris ; desolé du changement de programme et voici mes oiseaux actuelles.
mâle masquer gris
male brun
male gris
male gris
male gris porteur de brun
femelle gris
femmel brun
femelle brun
femelle brun
femelle panaché brun
je voudrais encore achter une femmelle blanc pour mettre avec un gris et un male panaché pour mettre avec ma panaché
merci cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je trouve la blanche et le panaché,
la reproduction 2012 sera: male masquer gris avec la femelle gris
: male panaché avec femelle panaché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Dites ils ne sont pas frères et sœurs au moins parce que d'après les couleurs on dirait issues du même couple (beaucoup de mutation liée au sexe masque et brun)!
ne pas oublier de faire des porteurs aussi et des gris classiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, je pense pas, je les aies acheter en animalerie et je vais bientôt racheter un male panaché et une femelle blanche si j en trouve;
J ai eu trois jeunes de mon cpuple femelle grise avec male brun
un male gris et deux femelles brun dont on en voit un sur la premiere photo, avec la bague bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...