Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shyn

repro mandarin isabelle brun

Messages recommandés

voilas, mon couple d'isabelle brun ont fait un oeuf aujourd'hui, mais le nid il l'on mal fait puis moi même rajoutée de la charpie, pour que l'oeuf ne ce balade pas, merci de votre réponse.

voilas vite fait, le nid et 2 ième oeuf aujourd'hui, au moins elle n'a pas était perturbée par le changement d'heure ( lol! ).

voilas trois oeuf aujourd'hui, mais je pense que c'est leur première reproduction vue leur comportement et le nid pas finie pourtant ils avaient tout a disposition, ils n'ont pas touchés a la bourre que je leurs ai mie. heureusement que je leur est mie de la fibre de coco dans le nid et après quelle est fait l'oeuf j'ai rajoutée de la fibre blanche.

alors me revoici pour mes mandarin qui a pondu en même temps que la canarette. elle ma fait 5 oeufs, donc je ne ç'ai pas ci s'était trop bonne heure pour mirée, mais je l'ai fait sur 5, 3 sont fécondée.

des nouvelles de ma repro, oeuf clair donc j'ai tout enlevée. vraiment pas de chance pour la repro canaris et la encore moins, je suis vachement dessus mais c'est la loi de la nature, donc les mandarin au repro et je l'ai remettrée plus tard.

Encore désolé Shyn , hélas ça arrive , faudra les donner du ferti-vit aux mandarins pour les préparer, bon courage ! bisous

oui, c'est ce que je vais faire, mais pour l'instant je l'ai laisse tranquille. je me consacre sur la repro de mon couple de canaris et j'ai la nouvelle canarette qui n'allait pas bien a cause de son voyage en moto et la elle c'est bien remise de c'est émotion car elle a eu une grosse frayeur "j'ai crue la perdre" et du coup j'ai passée mon wee end a la surveillée.

• Créer...