Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
popi01

changer les oeufs de femelles

Messages recommandés

bonjour a toutes et a tous.
je suis content de rejoindre se site sur les mandarins devant lesquels je passe au moins 4 heures par jour devant lol.
ma question est la suivante: jai deux femelles mandarin qui couvent actuellement mais une des deux est une peureuse et couve tres mal l'autre est plus experimentée ,donc est t'il possible de transfere les oeufs de la premeire vers la deuxiement sachant qu'elles ont 3 oeufs chacunes???et poue une cage 160*60*60 combien de couple puis je mettre???

je viens de voir que tu as deux couples
alors oui tu peut inverser les oeufs de l'une vers l'autres

pour ta cage trois couple c'est bien sachant que si tu as des petits cela fera plus de six oiseaux

deux couple jai du diviser la cage en deux les deux males se battaient beaucoup trop,meem si les petit ne seront pas de la meme couleur cest pas grave?vu que un des deux couple est panaché sa fait rien si je change les oeurf?

et peut on changer de place le nid et enlever la separation entre les deux cages,maintenant que les couple sont formé et que la femelle couve?

non il ne faut pas déplacé le nid car abandon du nid par les parents et ne pas enlevé la séparation car même ci les couple sont formé il y auras de la bagarre.
attend d'autre avis du forum

bonjour
s'il n'y a pas tros de décalage entre les pentes des deux femelles oui tu peux transférer les oufs de l'une vers l'autre (chose que j'ai fait d’ailler et qui ma permis de sauver une couve j'ai même transférer un petit de quelque jour quand j vu que sa mere ne nourrissais pas ) .

et peut on changer de place le nid ? surtout pas s'il y'a des œufs ou des petits
enlever la separation entre les deux cages ? surtout pas parce que les couples vont se déranger les uns les autres + bagarre + pillage de nid et même tuerie , la reponse sera Oui si seulement un seul couple restera dans cette cage

a d'accord merci beaucoup!!je vais appliquer ce que vous me dites

• Créer...