Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
viidet

2 mandarin male

Messages recommandés

aujourd'huis je vais avoir un couple de mandarin mais dans ma cage j'ai déja un male bébé de 2 mois, je veut faire reproduire dans la cage est-qu'il yaura un problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui des bagarre entre les mâles , pour une bonne repro tu devrais isoler le couple , et qu'il soit tout les deux l'age nécessaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais le petit il chante et j'avais des canari j'ai oublier denlever le nid le bébé dor la bas tout les soire mais je pourrais le remaitre quand dans la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a deux mois et + les mandarins n'ont pas besoin de nid pour dormir, un perchoir leu convient a merveille et ne leur fera que bien au contraire un nid risque de leur déformer les pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par ce que j'avais un couple de canari et javais pas enlever le nid c'est pour ça mais la reproduction sa va poser un problème ou j'attend quelle ponde pour remaitre le bébé ou yaura pas de probleme et je le laisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde
quand il y'a deux madarin male te une femelle et de surcoit un nid y'aura surement de la bagarre les mandarin sont autoritaire , pour reussir la reporduction d u madarin pas mieux que d'isoler les couples a part dans des cages de repord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudra enlever ce petit de la cage ainsi que le nid pour remettre le couple Viidet , sinon tu cours a la cata , le couple + le petit n'est pas possible , fais aussi attention a leur age a ce couple comme te le dit Xdiablo , après ne viens pas pleurer si ça c'est mal passé car les conseilles sur le forum sont toujours bons à suivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui vous avez raizon mais je pourrais le remaittre quand dans la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah quand le remettre dans la cage . quand le nombre d'individu sera superieur ou egale 5 + le petit ce qui fait 6 en tout (c'est a dire le cas normale 3 couples).

le mieux sera si possible d'avoir une cage a part dédié au jeunes

autre chose merci de ne pas mettre de nid si ta femelle n'a pas 1 an et ton mâle n'a pas 9 moi minimum . une fois j ete impatient et je payé les frais , j fais reproduire une femelle qui n'avait pas un an ,elle couvait a merveille mes a l'eclosion elle ne nourissait pas et ne faisiat que couvait meme le male ne pouvait nourir(9 jeunes sur deux couvées sont tous mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous sa je sais je l'ai lu dans plusieur autre article dans ce site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas pu les séparer encore je vient de prendre le couple touta leur tout va bien mais le bébé essaye de voler sur la femelle mais il a arrêter, le monsieur qui ma donne le couple ma dit il arrête pas de se reproduire tout le temps est ce que sa se peut que le bébé s’accouple avec la femelle alors que y a sont mâle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , il se peux , si ce petit mâle à plus de 3 mois , motive de plus pour le séparer ,si tu veux refaire une repro , mais pour l'instant laisse les ensemble !
ce couple que tu viens d'avoir doit de rester en quarantaine loin des autres viidet , car si ils ont une éventuelle maladie tu auras le temps de les soigner !
Pour la reproduction , pas plus de 3 fois par an , ça fatigue beaucoup un couple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord mais je pense elle va pondre car le monsieur qui me la donner me dit il se reproduit touletemps et moi je jete les oeufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , mieux jeter les petits oeufs pour l'instant , et surtout Viidet , pas de nid tout de suite hein ? laisse le couple se reposer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord mais on dit je lesse l'oeuf c'est quoi le problème si je le laisse ? car je ne connait pas trop et j'ai envit de savoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu va fatiguer ton couple pour rien , qui est que je t'avais écrit ? faudra les laisser faire connaissance de ta maison , si ce couple est venue avec un bébé pourquoi te dépêcher de les mettre en repro tout de suite , si tu veut faire que a ta tète j’arrêterais de te donner des conseilles , c'est pour le bien de tes oiseaux hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin je me suis levé et j'ai vu le bébé et la femelle s’embrasse mais cette âpre midi je vais séparer le bébé et laisser le couple mais j'ai attraper la femelle j'ai toucher son dernier j'ai l’impression y a un oeuf en plus elle bouge mais ba beaucoup elle ferme les yeux elle se gonfle de temps en temps mais il me semble pas que c'est le mâle de ponte car l'oeuf était au milieu âpre je ne connais pas trop je vais vous demander si vous s'avez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je voulais vous demandé mon mâle et ma femelle on une bague bleu foncé j'ai regardé sur ce site il est soit de 2009 ou 2011 comment savoirs l'année exacte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excusé moi de vous posé autant de question mais je ne connais pas trop la race de mandarin c'est pour cela je vous demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poste nous une photo du couple , si elle à un mal de ponte faudra agir très vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je ne prense pas quelle a le male de ponte ou petetre elle va pondre. Depuis toutaleur le bébé et ma femelle arrete pas de s'embrasser et moi je ne veut pas j'ai peut qu'il s'accouple mais a 12h je vais les séparer et gardé juste le couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos ne sont pas très net mais je les ai tiré comme emme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite ma femelle n'a pas le male de ponte car ce matin elle a fait un oeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normale que ma femelle a pondu hier matin et ce matin elle a pas pondu un 2eme oeufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...