Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

La repro chez mon couple de fiorinos !

Messages recommandés

Il me tarde vraiment de voir les jeunes de ce couple I love you !
J'ai lu souvent que chez les canaris, à un certain stade le mâle doit être sorti pour que la femelle finisse le travail.

je croise les doigts pour toi sandra, pour que ça marche

cheersça y est , le premier petit viens tout juste d’éclore , on attends la suite !!

:merde: Comment viens de dire Denis , un oeuf qui éclos le neuf de pâques !!

Félicitations congratulations un Lundi de pâque en plus cheers
Bonne chance pour la suite trefle

et bien tu voie ça a marchés, je suis heureuse pour toi.

paleMince Shyn , peut-être demain , reste encore un espoir hein !

Ce soir ils sont 2 petits , les autres 2 doivent éclore demain car madame Toui avait pondue 1 oeuf un mardi après que je réuni les autres , 1 des petits est très rose et l'autre un peut plus ... bronzé rire c'est trop mimi , monsieur a retrouvé ça belle et la nourri à nouveau , tout se passe bien pour l'instant !!

a bien, tu voix, ont dit que c'est difficile les canaris et bien non, moi je verrais demain et je pulvérisée les oeufs ont verra bien, j'attend jusqu'à mercredi ci il n'y a pas d'éclosion j'enlève les oeufs je la laisse se reposer et je lui fait refaire un tours.

:(((: Restons positives Shyn , je croise les doigts pour toi , tu vois ? j'ai encore des oeufs que sont la , rien n'est perdu !
I love you Petite photo , elle est flou mais c'est mieux que rien !

super ces deux petits bravo
la mienne couve avec une semaine de decalage par rapport a la tienne

hahaBonne nouvelle ça Patrick , hâte de voir tes petits jeunes , t'as une photo de ton couple pour nous faire baver ??

a oui super, ils sont trop mimie. non je ne désespère pas.

Ho !! une petite femelle jaune , j'adore !!
Tout l'heure je etait voir sur leboncoin et près de chez moi il en a un monsieur que vends une canari vert et jaune huppé , 15 euros , tu en penses quoi Patrick ?
I love you Bonne chance pour tes repros !
Le lien , dit moi si ça veut le coup , je lui contacté et il ma répondue qu'elle est encore dispo , je lui demandé l'age et j'attends !

http://www.leboncoin.fr/animaux/306682045.htm?ca=17_s

le prix est raisonnable mais je le trouve un peu petit
et un peu tristounet
a voir de plus pres

:(((: Dac dac , bien sure je lui demande des photos car celle ici n'est pas trop top , c'est vrai , elle semble bien triste la petite puce oui , comme dit tu , faut que je l'examine de près mais me connaissant , si je la trouve trop triste et que je me laisse prends par mes sentiments je la prendrait quand même haha
hihihi On verra bien !

:merde: Vas'y , donnes moi l'envie !!!
pale C'est pas juste Patrick , c'est une fife fancy non ? c'est un de mes futures craquages , aff , si beau ce canari , et si loin !! triste

congratulations Félicitations, alors c'est officiel Monsieur Toui est papa I love you C'est un joli cadeau pour Pâques.

hahaFigure toi que je viendrait àTerrou (midi Pyrénées) d'ici à 15 ou 20 jours pour voir mon beau frère avec Denis , c'est loin de chez vous ??

stefles a écrit:
congratulations Félicitations, alors c'est officiel Monsieur Toui est papa I love you C'est un joli cadeau pour Pâques.

I love youMerci Stefles , t'as vu ? des petits Touis pour pâques , joli cadeau chez nous !! bisous

super sandra ! ca y est, c'est parti. N'hésite pas à nous faire un petit reportage régulier.

hahaAvec plaisir David , demain si j'ai le temps je ferais une petit vidéo car contrairement aux bébés mandarins et moineaux du japon , on les entends piopioter les petits canaris , et puis , ça change une repro comme celle ici !

Et voici le 3 eme petit née ce matin , je était obligé de lui sortir de ça coquille , il c'est battue pendant plus de 3 heures et même ça maman n'a pas réussi à lui enlever dedans son petit oeuf , il va très bien l'heure qui est !!

youpi sandra ce change en sage femme lol,super pour ce sauvetage.

I love youMerci Shyn , comme quoi .. faut faire très attention car certains petits ont de difficultés pour sortir , et ta petite repro tu en es ou ?

oui, il faut toujours surveillé surveille pour un bon déroulement, moi je pense que c'est foutu pour cette repro, demain l'oeuf ci il n'éclôt pas je vire tout et je recommence un deuxième tour

I love youT'as vu Patrick , il en a un très rose et deux autres plus bronzés , je pense à deux comme maman et un comme papa ou vice verse ! scratch

:(((: Super !! merci merci !!
J'ai une question pour toi , je enlevé un dernier oeuf que n'a pas éclos aujaurd'ui , il était moitié fécondée , scratch vraiment bizarre ce oeuf , on dirais qu'il se estompé , je lui pas cassé mais miré pour voir !

Bravo pour ces jeunes Sandra

par contre ils font comment pour être bronzé tes petits ? avec le temps de merde qu'on a en ce moment :merde:

:merde: Secret d'une brésilienne !! MDR

haha c'est vrai que quand on regarde 2 d'entre eux on voit bien qu'ils sont de plus en plus gris !!

1 semaine aujaurd'ui les petits , une joli petite photo , on vois maman et 1 des patits touis , ils ont bien changé depuis !!

I love youBaguage des petits ce matin , il en a 1 qui est très petit , je pense que c'est parce qu'il est née 1 jour après les 2 autres !

I love you Le plus grand de tous :

I love you ce lui ici va être comme papa :

I love you le petit dernier que je surveille bien , je lui trouve vraiment plus fragile que les 2 autres :

les deux sont superbe
par contre j'ai un peu peur que le petit dernier n'arrive pas au bout
essaye de le nourrir a la seringue en plus des parents pour essayer qu'il rattrape les deux autres
il faut tenter sinon les parents vont finir par l'abandonner car il est vraiment petit

• Créer...