Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

La repro chez mon couple de fiorinos !

Messages recommandés

Oh sublime les bébés !!! Chacun leurs atouts, un est huppé et l'autre panaché I love you !!!

Le voici mon cadeau d'anniv de aujaurd'ui , la sortie du nid ce matin de mes petits touis , scratch par contre ce qui me embête c'est une des ailles du petit blanc , elle est tombant par moment mais elle se mets en place quand il vole , j’espère que ça se arrange avec les jours , sinon il est en pleine forme comme son frère ou soeur ! I love you

magnifique tes petit pious, j'espère que l'aile du petit blanc vas s'arranger.

petite parenthèse moi aussi j'ai eue des petits pious de deux couples et je suis heureuse que cette fois ci ça c'est bien passé.

Les voila , ils ont bien changé !!

Le voici Willy , il à un léger handicape , une de ses ailles est tout en bas , ça n’empêche pas ce petit piou de mener une vie normal mais il me fais peur par fois , des petits crises du genre "Epilepsie" faut dire qu'on lui sauvé la vie de justesse quand il est tombé du nid et je pense que ça viendrait de ça , mais c'est un pioupiou en pleine forme et ça c'est le plus importante pour moi ! I love you

Et le voila son petit frère Guimy , que commence à chanter tout doucement et que passe ses journées à câliner et a embêter son frère , sont vraiment adorables mes petits touis , et .... haha c'est pas fini , les parents couvent un petit née ce matin et j'attends un autre dans la journée !!

Yahouuuuuu !!! Ils sont devenues de magnifiques titis !!!
Et bonne chance pour la nouvelle tournée haha !

Coucou , le voici les 2 petits derniers , le plus vieux à 13 jours et son frère ou soeur 3 jours de moins , une fois de plus je suis ravie car j'ai un huppé dans le lot !

Corentin thomas a écrit:
tres beaux j adore les frisés, est bien resistant au froid ?
je m en acheterais bien un couple.

:(((: Coucou Corentin , oui , ils sont très résistants , seulement , si tu achètes 1 couple faudra les habituer à être dehors tout de suite avant l'hiver car ils sont comme les mandarins , ils craint les changements brutales de températures !

I love you Merci Natacha , c'est vraiment un coup de bol , 2 repros , 2 bébés chaque , 2 huppés , haha j’espère que cette fois je puisse avoir 2 petites demoiselles car les autres 2 sont des petits mecs ! geek

Oh j'espère pour toi aussi car sinon bonjour les oreilles !
Une année, j'avais eu 5 femelles mandarin dont 3 de huppées comme papa win !

• Créer...