Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shyn

couple de canaris en repro

Messages recommandés

voici mon couple de canaris qui a ce jours toujours trois oeuf. ci elle n'en fait plus j'espère que sur les trois au moins un sera fécondé

désolée pour la qualités de la photo

dans les jour qui suis j'essayerais de mettre des photos des oeufs, ci je peux je ne voudrais pas mettre en péril cette repro de canaris car c'est ma première.

I love youMimi le couple Shyn , reste plus qu'a , ta femelle à pondue pour finir ?

I love youSont bons les petits oeufs Shyn , ta petite femelle n'a pas pondue plus ? scratch ça arrive , peut-être demain elle répondra !

non je pense quelle restera a trois vue que hier elle n'a pas pondue, j'ai regardé aujourd'hui toujours trois, en espèrent des fécondation dans c'est trois au moins fécondée ci non je lui fait refaire le deuxième tours

voilas je viens vous donnée des nouvelles et pour moi une bonne nouvelle, sur les 3 oeufs 2 fécondée sur trois.

pour l'instant ça ce passe bien, j'ai vaporisée les oeuf ce matin on verra bien ce qu'il ce passe demain ou après demain, ci ce n'ai pas concluant je leur fais faire un deuxième tour.

natacha je n'avais pas vue ton message désolée.

l'éleveuse qui les vendée en avait plus il lui resté que des mâle panaché et comme j'aime bien prendre par couple, j'ai cherchée sur le bon coin et je n'ai pas trouvée entre guillemet car le seul qui avait des blancs c'est l'escroc vendue mes deux mandarin et qu'il m'avait menassé.
et la du coup je me suis rabattue sur un couple de canaris un mâle rouge schimmel et une femelle huppé allemande. et vendredi j'ai fais un échange contre une femelle canarette rouge intensif pour le mettre avec le mâle rouge.

la c'est un autre couple qui a fait les oeufs la aussi la femelle a était échangée car je n'avais que des mâles, donc j'avais deux frère et le jour même que j'ai déposée l'annonce 1h30 après j'ai eu un éleveur qui ma appellé et ma dit ci on pouvait faire échange donc j'ai dit ç'ai a voir il ma envoyé une photo et j'ai acceptée l'échange. le mâle est panaché et la femelle est jaune. je ne suis pas fan du jaune mais elle ma bien plus. et la elle ma fait trois oeuf et d'ici aujourd et demain il devrait avoir les éclosion, quoi je leur laisse 3 jours et après ci il n'y a pas d'éclosion j'en leve tout et je la laisse ce reposée pour les remettre en repro.

alors je viens vous donnée des nouvelles, pas bonne du tout. oeuf fécondée mort de l'embryon et 1 oeuf claire, donc ma femelle est repartie pour une autre repro séparation pour quelle ce repose du mâle et faire son nid et dans une semaine le mâle la rejoindra pour la repro.
je ne vous dit pas que je suis dessus mais bon je l'avais pressentie. donc je lui fais faire un deuxième tour et ci c'est pas bon, je verrais ci je lui fais faire un troisième ci non ça sera pour l'année prochaine.
ci non j'ai mon autre couple qui est en préparation pour la repro mais la femelle est en quarantaine donc en même temps je la prépare comme ça elle sera prete pour la repro

Vraiment désolée pour ta petit repro Shyn , hélas se sont des choses qui arrivent , j'aurais donné au moins une quinzaine de jours en plus avant de remettre la mâle , bonne chance pour ta nouvelle repro , en espérant que celle ici soit réussi ! bisous

oui, je pense et j'espère. que cette fois ci ça vas marchés pour elle

alors je vous donne des nouvelles de mes petits pioupiou, ils sont en pleine forme.

les photos sont de quelque jours, je vous en mettrés de plus récente, et désolée de ne pas être trop sur le forum en ce moment, ma fille a était malade et maintenant elle a la varicelle. je suis exténuée 3 nuit blanche elle ma fais faire peuchère.

• Créer...