Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikideliege

bain de soleil

Messages recommandés

aujourd'hui j'ai mis en voliere tous les bébés qui etaient pret au sevrage et leur ai fait profité d'un bain de soleil sur la terrasse

il y a 8 moineaux ( dont un blanc ou creme ino : suis pas tres douée pour definir les couleur )

1 gould ( qui a été élevé par des moineux etant donné la defaillance de ses parents )

2 canaris

les photos ne sont pas top mais pas evident car ça bouge dans tous les sens

I love you Sont très belles les photos Kiki , ils en ont de la chance tes titis , de en profiter du soleil ça les fait du bien !

Oui, un bol d'air fait toujours du bien aux oiseaux.
Quand je n'avais pas encore ma volière extérieur, je sortais tous les jours en été toutes mes volières (comme la tienne), j'installer les baignoires, donner du pissenlit et hop je m'installer pour les observer.

j'ai aussi une voliere exterieure mais pour l'instant les bébés sont dans cette voliere a roulette le temps qu'il fasse meilleure les nuits ( ils sont nes en piece d'elevage chauffée )
Je prends le temps de les acclimater aveant de leur faire passer les nuits dehors ( surtout que l'on annonce à nouveau des petites gelées dans notre region pour la semaine à venir)

• Créer...