Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
viidet

comment préparer l'accouplement

Messages recommandés

demain je vais avoir un couple de mandarin de 2 ans, j'ai une grande cage dedant j'ai un os seiche abrevoir mangoire et toutaleur je vais acheté un nid et une bainoire comment doit-je préparer l'accouplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci il ya tout mais j'ai prit un nid en osier il faut que je mais inpeut de charpie ou pas et combien de temps dur quand le couple prépare le nid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso , si le couple viens demain chez toi mieux attendre un temps d'adaptation parce qu'ils viennent d'arriver et il faut qu'ils fassent la connaissance du endroit , au moins 15 jours voir plus tout en le préparant pour la repro , faut pas être pressé comme ça , se couple a bien besoin de se sentir bien avant que tu les imposes un nid !

Une fois les petits pioux adaptés chez toi tu peut les donner le nid , Le nid en osier n'est pas bien mais si t'as que ça tu le donne ce lui ici , pour le nid ça dépends du couple , par fois 1 journée , par fois plus , ce qui tu fais c'est de mettre un fond de la fibre de coco et donner le reste pour que le couple puisse finir le nid !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, vous avez raison, je n'est pas des fibre de coco mais de la charpie mais sur internet j'ai regardé cetait marquer un nid en aussi j'avais un nid de canari mais il sont dit que les mandarin préferrant les nid couver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le nid des canaris c'est à éviter , perso , pas fermé , tu risque de voir un petit oeuf ou des petits jeunes tomber , un nid fermé est l’idéale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les nids en osier sont biens........pour les oiseaux !! mais pour nous ils sont pas pratiques ! pas faciles à nettoyer entre 2 repros, pas facile pour voir ce qui se passe dedans ! ni pour attrapper les jeunes pour les baguer par exemple ! mais bon !! les oiseaux, ça, ils s'en foutent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais derrier le nid il ya aussi un grand trou on peut tout voire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...