Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ananas491

Les SID dans le 47

Messages recommandés

Je ne vais pas faire aussi long que l'année derni_re mais vu qu'on est parti qu'une semaine, ça devrait aller.

Les SID, au complet, sur mon épaule.

On est parti le matin, ils ont rejoint assez vite leur cage de transport. La Mary, le chanvre, la bouffe et le tuyau (seul accessoire emmené) ont été mis dans le coffre. Au total on a eu environ 8h de trajet, pauses comprises. Il ne faisait pas très chaud mais leurs flancs étaient saccadés, j'ai pas mal stressé, ouvrant très souvent la porte pour leur tendre le biberon. Ils ne buvaient pas tout le temps pourtant. Quand on s'est arrêté à midi, près d'un bois, j'ai sorti leur couverture et posé les barreaux de la Mary dessus. Irocco et Diego dormaient, mais Spyke tirait sur la couverture et voulait sortir (en plus le terrain était un peu en pente). Il a fini par sortir, à chaque fois je lui bloquais les endroits pour aller trop loin. Lui d'habitude tout calme, là c'était une peste. Lorsqu'on faisait des pauses, on les sortait (Irocco sur l'épaule de mon amie, Spyke et Diego sur la mienne), on a eu droit aux habituels collibets et autres remarques (je détaillerais tout sur un article de Grimsie).

Le proprio avait 7 chiens et une quinzaine de chats et chatons, les SID (enfin Irocco et Spyke) les ont "rencontrés". Les sorties se faisaient sur mon lit, avec couverture. Ils n'ont rien trouvé de mieux que sauter sur la chaise au bout du lit, et essayer de grimper sur mes vêtements, ou sauter sur les tables de chevet, où reposaient tranquillement nos livres. Un jour on est allé au marché avec Irocco et Spyke, on a bien rigolé. On ne les a pas ressorti à l'extérieur de la semaine, car soit on allait trop loin, soit on partait trop longtemps.

Le voyage du retour s'est bien passé, là encore je leur donnais le biberon régulièrement. Encore des remarques quand on les a sorti Neutral

Au final, ils n'ont pas du tout été stressés par le voyage ni par leur nouvel environnement, Diego s'est calmé durant cette semaine (mais il a repris à notre retour ). Seul inconvénient, la nuit, ça fait du bruit

Des photos en vrac:

J'angoisserais trop de devoir les emmener avec moi en vacances, mais jetrouve ca chouette que tu puisses le faire.

trop drole la photo de spyke la patate sur son tuyeau ^^
j'imagine bien la tete des gens sur les aires d'autoroute :):

Le plus stressant était la route, mais ils en ont tous déjà fait, et puis vu qu'ils dorment la plupart du temps

Pareil je serais super angoissée ! Mais bon c'est toute une organisation et c'est bien aussi de leur faire découvrir autre chose !