Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shyn

achat de canaris

Messages recommandés

voilas demain je vais cherchée un couple de canaris, la femelle blanche huppé et le mâle rouge schimmel. je voulais blanc mais la personne n'en avais plus " et en plus cette personne a vendue un couple entre guillemet a mon beau frère il s'avère que c'est deux femelle" donc vite oubliée cette personne donc j'ai contacté un autre éleveur que j'ai trouvée sur leboncoin il avait des canaris rouge, donc je lui est demandé combien font il et du coup ça ma intéressée et aujourd hui il ma appellé et ma proposé une femelle huppé blanche avec le mâle rouge et bien sur j'ai dit c'est toujours au même prix et ma dit oui et la semaine prochaine je lui prend la cage quoi avant de l'acheté il me la montre demain. et en plus le RDV est a deux pas de chez moi

PS: je t'avais dies des blancs car la femme en avait au débuts quelle a mie l'annonce sur leboncoin et quelle a vendue deux femelle a mon beau frère. heureusement je n'ai pas fait d'affaire avec elle.

demain je vous mets les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dis donc !! quelle aventure !! vivement les photos !
par contre, je n'y connais rien en génétique canari, ça va donner quoi blanc et shimmel rouge ? pas rose !! non !! des panachés ? des porteurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallory je ne peux pas te dire moi non plus a ce que j'ai compris, les bebe seront rouge ou panaché, par contre ils seront porteur du blanc que eux a leur tour pourrons avoir des bébé blanc, je me renseigne et je te le fais savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les canari je trouve sa bien juste pour leur chant mais se n est pas les oiseaux que j aimerais élevé , mais j avoue qu il on de bien belle couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi xdiablo59 quand j'étais jeune j'en avais mais j'avais arrêtée car je me suis retrouvée avec des infection pulmonaire a répétions.
et la passion est revenue quand j'ai trouvée un petit chardonneret et quelque mois une femelle canarette. et a ce jour je me retrouve avec mes mandarins et MDJ, et la je commence un petit élevage avec les canaris. et pour le chant je l'ai aime tous, mais celui du canaris je ne reste pas a coté car il me perce le tympan mais j'adore l'entendre de loin quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas simple non plus la génétique canari, il y a des associations à ne pas faire, par exemple shimmel * shimmel ou intensif * intensif, mais pour différencier les 2 c'est autre chose !! je te souhaite bonne chance dans tes repros;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est sur, mais on ma déconseillé de le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les voici




je croix que l'éleveur bigle un peux car la femelle n'ai pas blanche, bon c'est pas grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est 2 shimmel ça non ?? le jaune est pale, on voit pas bien, mais le rouge a le bout des ailes blancs, c'est pas ça un shimmel ?
je crois que ton post va m'en apprendre plein sur les canaris
en tous cas ils sont beaux !! moi, j'ai renoncé à la repro canari, je réussissais pas terrible : 2 jeunes vivants pour 4 couples en repro !!!
alors je vais suivre ton post !! je croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu c'est c'est dure la repro de canaris, la je les ai mie en quarantaine et mie en repro en même temps, mais je les ai séparée avec un carton pour pas qu'il ce voille. je verrais bien ci la femelle prépare le nid et ci le mâle chante, je leur laisse quelque jours car il ne sont pas encore bien habituée a chez moi, vue que l'éleveur c'est un retraité et que chez moi, il y a du bruit avec mes gosse. donc il ne sont pas habituée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vous dire que le canaris couleur lipochrome rouge schimmel est bien un mâle. donc mie en quintaine et préparation pour la reproduction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...