Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xdiablo59

animalerie belge

Messages recommandés

bonjour dans deux semaine je vais en Belgique , pouvez vous me conseiller des animalerie merci

merci Sandra , peu tu me dire si on peu trouver certaine mutation de mandarin dans c est animalerie

Je préfère que un autre membre te le dise , Dominique connais certaines animaleries , il sera mieux te conseiller que moi , j'ai déjà vu mais jamais acheté la bas !

je suis allé chez duponzoo dadizele et menin hier mais rien de bon en mandarin a se mettre sous la dent , il faut tomber au bon moment , si tu veux de beaux oiseaux contacte Thierry il n'est pas trés loin de là et avait des mandarins a céder la semaine passée , tu pourras démarrer avec de bons mandarins.

bonsoir xdiablo
sa depend se que tu recherche, j ai encore des masqué brun , des dos pales brune (sont porteur d isabelle) des bruns / dp brun et isa et un ou 2 males isabelle
apres sa depend ou tu habite , je peux te les apporter si je suis dans ton coin je suis sur cambrai samedi prochain

Savoir aussi dans quelle partie de notre petite Belgique tu viens.

bonjour Thierry , je suis de beauvois en cis c est entre cambrai et caudry je c est si tu connais

• Créer...