Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeegzag

Jaïne et Youna

Messages recommandés

Des nouvelles des deux grosses patoutes !
Alors les deux se portent bien et sont énormes pour leur gabaris, de vraies bouteilles d'orangina ! Mais c'est parce que j'ai eu un moment où je les sortais moins je pense ! Les deux font plus ou moins 300g.
Elles recommencent à se fighter mais ça va, c'est pas trop violent ! Plus elles vieillissent et plus elles sont crades, je suis passée à deux nettoyages par semaine en plus du nettoyage journalier. Quand à Jaïne elle a décidé de ronger le grillage maintenant qu'elle et trop grosse pour passer entre les barreaux, allez savoir pourquoi !
Bref les photos des deux petits ballons !









Pour ceux qui ne savent pas, la noire c'est Jaïne et la blanche Youna !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super-gege ta question n'a pas grand chose a faire ici ...

Tes loulouttes sont magnifiques et je trouve pas qu'elles soient grosses moi ^^
en tt cas sa ne se voit pas sur les photos :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont toujours aussi belles...
moi aussi je les trouve toutes fines sur les photos...bon et a vrai dire comparer a mes gros culs ,300 petits grammes.....ca me parait bien mince lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles vous paraissent fines parce que ce sont des tout pitits gabarits ! Mais quand je les tiens par en dessous de leur pattes du haut ça se voit bien comparé au corps tout svelt qu'elles avaient avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphanie a écrit:
elles sont toujours aussi belles...
moi aussi je les trouve toutes fines sur les photos...bon et a vrai dire comparer a mes gros culs ,300 petits grammes.....ca me parait bien mince lol!


j'ai du mal à imaginer que les miens ont fait pendant quelques mois seulement 300gr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ananas49 a écrit:
Stéphanie a écrit:
elles sont toujours aussi belles...
moi aussi je les trouve toutes fines sur les photos...bon et a vrai dire comparer a mes gros culs ,300 petits grammes.....ca me parait bien mince lol!


j'ai du mal à imaginer que les miens ont fait pendant quelques mois seulement 300gr


oui moi aussi^^d'ailleurs je m'en rappelle même plus,ca n'a pas duré longtemps!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elles sont jolie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup !
Je pense que vous auriez halluciné les filles lorsqu'elles étaient à leur poids normal, perso je ne me rends pas compte mais d'après ce que vous me dites mes puces sont des mini-gabarits ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeegzag a écrit:
Je pense que vous auriez halluciné les filles lorsqu'elles étaient à leur poids normal, perso je ne me rends pas compte mais d'après ce que vous me dites mes puces sont des mini-gabarits ! lol


Tu les nourris avec quoi ? Car Irocco et Spyke ont augmenté quand des bouchons je suis passée à un mélange maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec des bouchons ! ^^ Nan mais franchement je pense que c'est parce qu'elle sont moins sorties à une période mais je leur donnais toujours les à côté donc bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaïne est dans sa phase conneries elle fait vraiment que des bêtises et est intenable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...