Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vous faites quoi de vos vacances ?

Messages recommandés

Invité
Pour ceux qui sont en vacances bien sur :lol:

Moi ça se résume en un mot : RIEN

Je ss partis 10 jours au mois de juillet et maintenn ba je sort ac des amis, je vais au code, je glandouille un peu aussi j'avoue ^^
Voila voila :):

j'aime bien ton programme ^^

Moi, je suis partie 10 jours début juillet en Islande, puis début aout en colonie d'équitation pendant 7 jours, et vers la fin de la semaine je vais partir en Bretagne (parce que j'ai de la famille là-bas) puis aux pays-bas, et je rentre la veille de la rentrée ! voilà voilà !

Sinon, pas mal comme programme de vacances Sherkan !

Je suis partie dix jours en juillet avec une amie près de Hossegor. Et maintenant je travaille tous les samedi matins, prépare ma "rentrée", et cherche du travail (je croule donc sous les lettres de motivation et CV), autrement les week end je suis souvent rendue à la Baule^^. Et j'attend bien sûr avec impatience de trouver mon bonheur ratounesque! flower

Moi aussi, j'attend de trouver le bonheur ratounesque, mais il y a une barriere entre lui et moi : mon père lol!
En tout cas je croise les doigts pour toi (et pour moi lol!)

T'inquiète je ne fais pas grand chose non plus, enfin si mais à intervalles très larges ! Je me suis occupée de Patsy, je suis allée passer quelques jours chez une amie, engueulades avec copain, et là je passe du temps avec un ami qui me remonte le moral puis je suis censée passer une semaine en Touraine puis une semaine à la montagne à partir du 15 si ce n'est plus la guerre à la maison ... Mais ce que je retiens surtout c'est que je me suis beaucoup ennuyée et copain a su me gâcher mon premier mois de vacances comme il faut !
J'ai presque hâte de reprendre les cours mdr.

Invité

moi j'ai encore mal géré mon temps... j'ai eu 3 petites semaines de pseudo vacances en juin (je dis pseudo parce que j'avais une matière au rattrapage à réviser qui assombrissait un peu l'horizon...) ou je n'ai pas fait grand chose. je suis partie un peu à côté de Lorient au bord de la mer avec mon copain. et depuis le mois de juillet, j'ai fait une semaine de stage en exploitation agricole, pour enchainer sur 2 mois de stage en labo à nantes.

je pensais avoir une semaine de vacances avant la fin du stage de la rentrée... eh bien non. la douée que je suis avait oublié que les deuxièmes années commencent la semaine d'avant

ah ah ah... la bonne blague... tant pis pour moi, j'avais qu'à y penser. et puis si je fais une semaine de plus, j'aurai un peu plus de sous voila. mais bon, j'aurai bien aimé reprendre l'année scolaire après avoir fait un vrai break. ça m'apprendra à pas réfléchir avant d'agir.

Pour le moment je ne suis pas en vacances. Je serai en vacances à partir du 21 Aout, pour 3 semaines.
La 1ere semaine, on reste tranquilles chez nous, pour se reposer.
La 2e semaine, on part dans l'Aveyron.
Et la 3e semaine, on va partir 3 ou 4 jours en Gironde. On a eu pour nos anniversaires respectifs, 2 coffrets Smartbox. On va donc les utiliser pour se faire quelques jours de repos. ON ne paie pas l'hébergement, juste le voyage, du coup c'est rentable.

Alors mes vacances se résume en 4 mots:
-Chéri
-Copains
-Rattous
-Cours

Je passe mes journée à bosser mes cours par correspondance, l'après-midi je m'occupe de mes loulous, le soir je suis avec mon chéri (lui il travaille toute la journée 7h-18h) et enfin le week-end c'est soirée avec les Copains

Alors j'ai fait ma paperasse, trouvé un appart et des ratounes, attendu mes résultats de concours , mon prêt étudiant...(oh oui plaignez moi) et maintenant que tout ça c'est fait, je m'en vais en Allemagne pour 15 jours dans une famille d'accueil! niark niark niark!!! Bonne vacances (et/ou bon courage!) à touuuus!

Invité
hum ben pour moi les vacances c'est du 10 septembre au 30 septembre (j'ai hâte)

On part 1 semaine en Grèce, je sais que mes parents vont venir passer quelques jours chez nous... et sinon peut être que nous irons également dans le Pas de Calais ^^

Dans tous les cas ça sera bien chargé :)