Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Problème de connections sur les forums actifs

Messages recommandés

:(((: Bonsoir à tous !!

Certains forums ont beaucoup de problèmes de connections depuis ce matin , si certains de vous ne parviennent pas à vous connecter dans certains "forumactifs" c'est que le problème est vraiment énorme , je consulté le forum des forums et cela doit de entrer dans l'ordre d'ici à demain , d'ailleurs ils sont surchargés car beaucoup des utilisateurs se demandent pourquoi les forums ont disparue !

Je ne sais pas pour vous mais il me semble que notre forum est épargné , avez vous des difficultés à vous connecter ici ?
Voici ce qu'on vois sur le net pour les autres forums ailleurs :

pas de problème non plus ! par contre ce qui arrive souvent c'est que quand je me connecte au forum j'ai un message winsdows qui me dit :

qu'il a bloqué une fenêtre contextuelle ! et ça craint car je pense que ces foutues pub qu'ils nous mettent sont bourrés de virus ou autre saloperies pale

Pour les pubs Flo , je regardé du partout mais pas trouvé , c'est bizarre , quelque'un d'autre a ti'l des pubs en ce connectant au forum ?

Je pense que ça doit venir des pubs qui se trouvent en dessous du portail, donc on peut rien faire je pense

Ha oui !! si c'est ça on peut rien faire c'est vrai , car certains forums sont obligé de payer pour enlever ses saloperies !

Pour moi non plus , pas de pub , mais c'est encore un bazar pour beaucoup des forums ailleurs , heureusement le notre est épargné pour l'instant ! geek

hihi j'ai parlé trop vite !

pas de photo sur se forum et sa saute sans arret ! je suis en bas pour répondre et poster un méssage et hop la page repars en haut !

Coucou Janick , faudra attendre que ça se passe , les techniciens du hébergeur des forums travaillent mais certains forums comme le nôtre , même épargnés , subissent les modifs je te raconte pas le bazar !

• Créer...