Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Natacha31

C'est bientôt pâques mais quand même !!!

Messages recommandés

Coucou,

Et voilà, un peu absente en ce moment, je vais rapidement jeter un coup d'oeil en volière mais tout à l'heure, je vois qu'à peine fermé la porte, un mâle se câle dans le bol de minéraux, je comprends vite ce qu'il y a dedans ...
Ils ont tout viré, pour y faire leur nid, y pondre 3 oeufs et je vous donnes dans le mille, c'est le couple qui m'avait fait début décembre la petite dans la fontaine. Ils ont des idées les saligots, eux qui pendant 2 ans, n'ont pas donner 1 seul oeuf !!!
Eh ben, je vais tenter le coup, je me dit que l'autre à bien tenue et qu'il faisait pourtant bien froid ! Je vais juste décaler l'os de seiche et observer, si bagarre ou autre, j'aviserais haha !!!
Je comprends mieux, pourquoi la femelle s'accrocher au grillage en me voyant arrivé, elle commence à réclamer des bonnes choses pour nourrir la marmaille à venir !!!

Voilà, le nid fait de tout ce qui traîne, plumes de caille, feuilles de pissenlits...ect
Ceci-dit, je le trouve très beau leur nid !

Et une photo volée à travers le grillage !!!

Tu as bien regardé Natacha, ce ne sont pas des oeufs en chocolat par hasard smy ?
Bah qu'est que tu veux c'est le printemps, ça donne des envies à nos petits oiseaux. Chez moi ils passent leur temps à se battre dans leur volière, à vouloir récupérer tout et n'importe quoi pour faire un nid. Je vais séparer mâles et femelles. pale

Merci Sandra I love you !!!

Écoutes Steffles, je ne compte pas y croquer dedans pour savoir si ils sont en chocolat !
Oui, le printemps, les températures chaudes, ça fait s'activer tout le monde haha !!!
Ici, pas de disputes pour l'instant mais je surveilles !!!

c'est un couple qui tient à rattraper le temps perdu !! ils te demandent pas ton avis !!
bonne continuation !!

Oui, ils rattrapent bien leur retard haha ! L'idéal serait de les attrapper et les mettre en batterie. J'ai un peu réfléchit et je sais peut-être comment faire win !

• Créer...