Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nico7611

mon mandarin

Messages recommandés

Bonjour
mon mandarin se mutile derrière ou il y a les plume derrière il le fait jusqu’à que ça saigne

c'est mon mandarin celui que j'ai mi en repro et il a eu 5 petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nico , il y a ti'l un nid dans la cage ? car c'est typique d'un mandarins que veut nicher , il est dans une cage avec combien d'autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il y a pas de nid et il est avec 12 autre mandarins + lui 13 dans la volliere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudra lui séparer et le mettre sous vitamines repousse plumes , si ça continue malgré qu'il est séparé tu lui passes sur ses plumes de la crème nivea , le gout est amer et il finira peut-être de se piquer , ce qui se passe c'est que ton piou à un manque de quelque chose , un coup de vitamines pourra lui faire arrêter de se déplumer , tu déposes aussi un petit morceau de couenne de jambon dans la cage , ça peut-être aussi un manque de gras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans quelques animaleries Nico , ou si tu achètes sur le net , dans des sites sur le net , t'as aussi le choix chez certains vétérinaires ! tu peut essayer des rondelles de concombre , une fois par semaine en complément avec les vitamines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord je vais faire ce que tu me dit car faut que je le prepare pour ça prochaine repro avec ça femelle ça sera au mois de decembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as le temps de le préparer d'ici le mois de décembre.......
Un mois avant cela suffit, sinon il sera gras comme une loutre et ne pourras pas cocher la femelle. win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...