Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missmandarin58

Bagarre

Messages recommandés

C'est plus possible, j'en ai vraiment assez, j'ai donc 2 femelles et un male, sans nid, et les 2 femelles se battent tjrs par moment, et le male prend partie pr une des femelles, je sais plus quoi faire, là j'ai remis la sepration, ils sont afolés dans la cage, et se cramponnent a la separation, c 'est vraiment pénible. nerveux
Jai une des femelles qui a tjrs son pb a l'oeil !

Je baisse les bras !

Aidez-moi, svp !

Bonsoir missmandarin , t'as qu'un choix possible , acheter un autre mâle pour une de tes femelles et les séparer par couple dans des cages différents si tu veut être tranquille !

alors , dans ces conditions, la solution serait de te séparer d'un oiseau. soit tu gardes un couple, ou tu gardes les 2 femelles, apparemment tu n'es pas dans une situation à faire de la repro, donc 2 femelles => pas de problèmes si il n'y a pas de male !! hihihi
après, tu peux garder un couple aussi, libre à toi de ne pas les laisser avoir de jeunes.
Tant que les femelles seront en compétition pour 1 male tu auras des soucis ! d'une façon ou d'une autre faut les séparer, mais 1 mandarin tout seul c'est pas le mieux et 2 couples ensembles c'est encore pire, donc pas la peine de racheter un male!!!! alors à toi de faire pour un bien comme tu peux;

Oui, tu devrais confier la femelle isolée, comme cela, ton couple sera tranquille et aura plus d'espace.

mais en plus de ca ma femelle isolée, a un serieux pb aux 2 yeux, là je viens de lui nettoyer et y'en a un qui saigne surement du fait qu'elle doit se gratter.
j ai donc mis la separation de chaque coté ca leur fait : de longueur 35 cm et de hauteur ca va de 50 à 60 cm (arrondie en hauteur)

Je vois pas d'issue !

Je pense que le soucis des yeux, c'est dût aux bagarres. Nettoie lui avec du sérum et mets de la crème tévémyxine.
Et après tu lui trouves une maison avec des copains.
Là les dimensions ne sont pas possible, c'est réellement trop petit, ils ne peuvent pas voler.

• Créer...