Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corentin thomas

petit probleme reproduction

Messages recommandés

bonjour, j ai un petit probleme; je vous explique, mon mâle a construit un nid et ma femelle a pondu un oeuf aujourd'hui, mon mâle recach l 'oeuf avec de la charpie qui était sur les côté du nid, alors j ai retire la charpie en trop mais voilà, si mon mâle continue faire cele que doije faire sachant que plus de charpie sont a disposition du mâle J avais une idée , retirer les oeufs qu 'elle pond et laisser la femelle et mâle ensemble puis quand elle ne pond plus d'oeufs, retirer le mâle de ma femelle lui remettre les oeufs a la femelle et la laisser couver et élever ses petits seul, bonne idée ou pas ? clin d\'oeil

Bonjour,

Si tu as retirer le charpie, tu ne devrais plus avoir d'ennuis, surtout qu'à bout du 3ème oeufs, ils vont couvés à tour de rôle, donc sans cesse dans le nid.
Pour ton idée, je ne pense pas que ça marche, car si tu touches au nid et retires les oeufs, ils ne vont plus vouloir y retourner. Ou à la limite, en mettant des oeufs en plastiques à la place.

bonjour Corentin
tu retire la charpie et tout autre materiau. l'oeuf cenfoui si tu peux le récupérer tu le remis avec les uatres sinon tu fasi ce qu'on t'a dis plus haut

• Créer...