Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Monsieur Toui qui chante ! (vidéo)

Messages recommandés

:merde: Voila à ce qui je écoute tout les jours chez moi , j'adore , en ce moment , comme monsieur est séparé de ça princesse , il se donne à fond , hehe ouvrez grand vos oreilles !!! MDR désolé pour la qualité de la vidéo , avec un appareille photo c'est pas évident !! geek

Et ben dis donc, quelle voix bravo C'est un ténor !
Il chante vraiment bien monsieur Toui

Merci les filles , c'est mon rayon de soleil dans la véranda , il est content monsieur Toui , peut-être sera t'il papa pour la première fois demain ??

j'espère qu'il respire entre temps :merde: il est magnifique sont chant et lui aussi est très beau.

Les petits oeufs de pâques se font attendre , je crois que demain c'est bon , scratch en faite , depuis hier y en a un oeuf de brèche , je craint pour ce lui la ! pale

peut être pas sandra c'est peut être le bébé qui asseye de sortir, moi ci demain les oeuf ne sont pas éclos je vais faire le teste de l'eau. ci l'oeuf bouge dans l'eau c'est bon ci il ne bouge pas ce n'ai pas bon. donc a refaire la repro pour eux.

Demain matin qui sait on aura des jolis bébés Shyn , quoi que en soit je miré ses oeufs et ils sont très noirs , on verra bien !

moi je ne l'ai pas fais aujourd hui je verrais demain, mais j'espère demain des jolie pioupiou pour toi et moi

super!
j'ai regarder ta vidéo en compagnie de mes inséparables et elles sont folle de lui! lol
elle répondais a son chant...

j’espère que tu aura des petits toui!

Rien pour l'instant , je viens d'allé voir et 2 oeufs sont brèches , je les humidifié et j'attends , madame n’arrête pas de bouger peut-être signe que ça se préparé !

• Créer...