Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shyn

juste une question qui me trotte dans la tête

Messages recommandés

voilas ma question,

puis je mettre un mâle joue noir avec une femelle masqué?

car je ne veux pas faire de bêtise, ci oui, ça ne seras pas tout de suite car la masqué est encore jeune et le mâle aussi.
mais c'est juste pour savoir. et comment seront les bébés.

A priori ça donne ça , si pas d'autres mutations cachés ;

50,0% Femelles >> Gris / Joues Noires
50,0% Mâles >> Gris / Joues Noires , Masqué

geek Attends d'autres avis des plus expérimentés hein ?

merci sandra, impossible de trouvée un mâle masqué et une femelle joue noir "bien sur ci ça existe car moi et le mutation font 2".
donc ci c'est possible et bien ça me fait plaisir. ci je peux le faire

(photo internet)

tu peux avoir des masqués joue noire aussi, j'ai eu un male comme ça dans le temps!!
tu l'appelleras Zorro !! haha

Bonsoir Shyn.
Bien sûr que tu peux les mettre ensemble, ce serait dommage de t'en priver. Pour les petits Sandra a tout bon.
Les masqués et les joues noires sont des mutations assez courantes je trouve, il n'y a peut être pas beaucoup d'éleveurs de mandarins du côté de Marseille?
Mallory je trouve les masqués joues noires vraiment sympa.

et bien a marseille je n'en trouve pas, je regarde tout les jours sur le bon coin, c'est la que j'ai trouvé joue noir et la masqué et encore l'éleveur de la masqué ma dit quelle était blanche.

Ah ça ça doit être vraiment galère quand on cherche un oiseau en particulier !
C'est vrai qu'on a la chance de trouver un peu de tout dans le Nord, et puis on a la Belgique à côté c'est bien pratique aussi.
Du coup je suppose que quand tu vois un oiseau qui te plaît tu dois sauter sur l'occasion de peur de ne pas en retrouver un autre par la suite?
Bonne chance dans tes recherches.

les masqués ont une larme sous l'oeil et les blancs .........sont blancs !! tout blanc !!
il ne faut pas confondre la couleur, blanc, crème, gris .... et le nom des mutations.

oui c'est les membres du forum qui mon dit quelle était masqué et a la larme dessous de l'oeil car moi et les mutation fond horriblement 2.

on peut pas tout savoir, mais tu vas voir, avec la pratique, on en sait assez pour se débrouiller et pas avoir l'air "neuneu" devant un vendeur !! lol
quand j'ai eu mes premiers oiseaux je croyais que le mandarin était une langue parlée en chine !! et j'étais sure que tous les canaris étaient jaunes !!

oui, mais devant les vendeur quoi maintenant je fais la fille qui c'est les mutation, d'ailleur la dernière fois que je suis allée cherchée mes mandarin l'éleveur donné des biscuit et j'ai ce n'ai pas bon pour eux et il avait un couple avec unde c'est petit "c'est a dire le couple +un jeune" dans la même cage et j'ai dis de le levé pour que le couple sois plus tranquille. donc je faisais la connaisseuse avec le maximum que j'apprend sur le forum, désolée de piquée vos savoir mais maintenant ras le bolle de me faire avoir et faire tout le temps des sauvetage

c'est à ça que sert le forum, à partager les connaissances ! et au bout du compte, c'est l'oiseau qui en profite !!

• Créer...