Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corentin thomas

voliere exterieur : nouvelle construction

Messages recommandés

Bonjour, mon pere et moi avont construit une voliere exterieur, je me demandais si toutes les types de graviers sont adequats pour mettre au sol et si il faut faire attention des choses ?
Je posterai des photos quand le temps sera beau et pour que les photos soient meuilleurs . clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'ai un oncle qui as était embêter avec le gravier et ses chiens, car ce dernier était très poussiéreux et donc avait donner des "champignons" à ses chiens.
Donc, je te dirais oui niveau taille et type, mais si tu peux le nettoyer à l'eau c'est le mieux.
Si tu as une bétonnière, c'est encore mieux, tu les mets dedans et avec l'eau et la force centrifuge, tes cailloux vont rapidement s'arrondir en cassant les angles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépend de la taille de ta voliere ! rien de mieux que le naturel ! un grillage enterrer a 80 cm de sol et ensuite de la terre et de l'herbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, je n'ai plus un brin d'herbe, les oiseaux ont tout arrachés pour faire des nids sauvages haha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ma voliere exterieur bientôt finie, il manque de la vegetation autour comme des bambous et un bamnbou a l interieur .

voici les photos :



cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Place une plainte tout le tour pour éviter que le gravier ne tombe.
Sinon je place aussi ce style de gravier de carrière que je lave avant de le mettre.
Je le jette tous les 6 mois pour en remettre du neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...