Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
viidet

1er Oeuf

Messages recommandés

Coucou Corentin , on les redonne la pâté au premier jeune née et on la change tout les jours !

merci mais comme c'est un nid fermé je voit pas grand chose il y a 5 oeuf normalement demain y aura le 5eme jespere

;D comment je peut voir les bébé car les parents sort jamais du nid exemple la femelle couve, de que la femelle sort tout de suite le male rentre

pour le moment ne les dérange pas laisse la nature faire! et tu peu remettre de la pattée!!
felicitation!! (4 c'est deja ça!)

Bonjour Videt , va falloir regarder dans le nid voir si il y a un ou des petits , la pâté d’élevage est à donner si dans le nid tu vois des petits !

oui je croit ils sont tous sortie j'ai déja donner de la paté mais comment faire pour voir je les voit a peine ils sont miniscule

Si tu les voit et qu'ils vont bien , mieux ne pas trop déranger les parents , si tu vois le mâle et la femelle faire allé retour vers la pâté et monter dans le nid c'est qu'ils nourrissent les petits ! smy

oui, les bébés vont bien je croit il y a un oeuf qui a pas éclos les parents mange beaucoup des graines et beaucoup de la patée

mercredi sa va faire 14 jours que le premier bébé est née la femelle les nourris tout seul, je les voit il y a 2noir et un blanc et l'autre ils est trop petit, quand ils sortiront du nid car ils sont encore vraiment petits ?

Coucou Videt , la sortie des petits du nid se passe a partir du 20eme jour de leur naissance , et oui , ils sont minuscules mais ça grandit vite , content pour toi que ça se passe bien !

oui merci tous se passe bien mais je n'arrive pas a les compter il y a un tout noir et un autre il est tout blanc est ce normale et est qu'il vont gardez cette couleur ?

jeudi un amis va me donne une femelle tout blanche est j'aime beaucoup les blanc si je le mais avec la femelle et les bébé il y aura un problème ?

Ha !! ça sera la surprise , faudra attendre les plumes pour voir , c'est normal oui , probablement deux mutations ! smy

car mon male est un gris sauvage il est gris foncé et la femelle elle est marron claire classique

si je rajoute une femelle blanche avec la femelle est ses bébé sa passeras un problème ?

Oui !! surtout laisse maman avec ses petits comme ça , si tu en rajoutes une autre femelle , maman ne va pas se occuper correctement du sevrage des petits !

ok mais j'ai l'autre cage ou il y a les males si je les mais dedans j'ai peur quel fait des oeufs, et c'est je pourrais remaitre le male avec la femelle et les bébés

Non Videt , faut mettre aucun autre mandarin avec la femelle et les petits , la femelle va se désintéresser du nourrissage des jeunes , tu devras la laisser seule avec ses jeunes jusqu'a sevrage complète des petits , pour l'autre femelle , si pas de nid avec les autres mâles ça peut allé , elle pondra peut-être mais ça reste moins risqué que avec un nid dans la cage , et puis tu le sais déjà que faut enlever les oeufs au fur et a mesure !

mais j'ai l'autre cage ou il y a les 2 male mais je voudrais re maitre le male avec la femelle et les bébé et la femelle avec le male seul est ce que je peut car je manque de place j'ai mit les 2 femelle ensemble ils s'entendant bien

le soir j'ai trouver une cage je les est séparer mais juste il ya 5 minutes j'ai mit la femelle dohor je sais pas elle a fait comment elle sais enfuit elle était sur mon balcon et j'ai mit l'autre cage mais je les ratrapés et juste maintenant j'ai entendu les bruit des bébé je vient de voire ma nouvelle femelle entrain de nourrire les bébé avec l'autre femelle elles s'étaient les 2 dans le nid doit je les laisser ?

a mon avis, si elles les nouriisent tous les dueux, je voi spas d'inconvenient a les laisser, c est quoi comme muation que tu éleves

c'est un male gris foncé je croit sauvage et une femelle marron claire et une femelle blanche mais je ne connais pas du tout les mutation et les 2 femelles de temps en temps la femelle des bébé donne des coup de bec a l'autre femelle

aujourd’hui il y a u 2 bébé par terre un gris et un tout blanc le gris se pose dans les perchoirs de temps a autre j'ai même essayer de le maitre dans le nid mais il est tout de suite re sortie et le blanc était trop petit il arrivait pas a voler alors je les remit dans le nid, et pour las-temps aucune des femelles nourris le bébé sortie du nid mais les autre ils les nourrissent

toutaleurs j'ai vu que tout les bébés sont sortie mais il y en n'a un il est vraiment petit je le laisse ou j'attend le soir et je le remet dedant

• Créer...