Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cricri57

conseil

Messages recommandés

Bonjour

Petite nouvelle de mes 3 oeufs qui on eclos le 28mars dernier...;;les oisillons vont super bien ils grandissent a vu d'oeil king jsuis fiere de mon couple ....j'aimerai juste quelques conseil
1er Combien de temps dois je donner de la paté d'elevage o bebe?
2eme Dois je sortir les bebes de la cage une fois sortie du nid pour les mettres en voliere avec les parents?
3eme peu ton toucher les bebes o bout de 15 j???

Bonjour Cricri , félicitations !!
Pour la pâté d’élevage tu dois la laisser pour que les parents puissent les nourrir , en grandissant faudra la réduire petit a petit et disposer des branches de millet pour que les parents apprennent les jeunes à se nourrir !
Jamais sortir les jeunes dans la même cage ou ils sont nées avant qu'ils soient complètement sevrés et ne pas déplacer non plus cette cage d'endroit , faudra attendre , les jeunes sont sevrés vers 45 jours après la sortie du nid !
Tu pourra les prendre mais juste vite fait , soit pour les baguer ou autre mais mieux éviter de les toucher de trop !

Coucou Cricri , tu aurais pu laisser encore 1 jour de plus , mais ça passe , surveille bien le moment qu'ils iront coucher sur les perchoirs !

c'est pas grave de l'enlever tout de suite, moi, je fais comme ça! sitot dehors, sitot le nid dehors aussi haha

Juste comme ça , ça me est arrivé que le petit dernier dormait dans la mangeoire depuis que je enlevé le nid , mais ça na pas duré long temps , c'est pas méchant ! smy

ils vont aller sur le perchoir ou peut etre une nuit par terre, mais en général ils comprennent vite !
par contre dans ton premier post, tu parles de les mettre en volière avec les parents. Il faut laisser les parents et les petits ensembles dans la cage jusqu'au sevrage. Les petits ont besoin d'un complément de nourriture par les parents jusqu'à au moins 6 semaines. tu ne pourras les mettre avec les autres oiseaux que lorsqu'ils sauront se debrouiller tous seuls.

merci a tous pour votre aide;;;encore une question les 3 bebes oiseaux on tous les trois la meme couleur et ce que a 22 jours on peu deja savoir si c des femelles ou des males ,ou bien ca change encore

• Créer...