Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thr_invite

je n'ai jamais vu de tel?

Messages recommandés

voila Ma mandarin masqué qui n'aimait que les blanc vient d'avoir son dernier BB de la saison enfin c'est ce que j décidé pour elle :une premiere couvé reussi de 4, puis la mort de son amoureux , puid deux pontes de 7 œufs clairs elle n'aime pas les males masqué , je les remis avec un male blanc , ayant été contraint de les déménager j'ai remis leur oeufs sous d'autre couveuse , apres une periode de repos bien mérité , elle couve 3 œufs verdict , un eclos , un mort dans l’œuf, et un clair, le petit grandi il a une semaine maintenant mais voila hier apremidi que vois je dans le nid un oeuf. scratch

j eu le reflexe de le retier et de le mettre sious une autre femelle ?
est ce que c'est deja arrivé a quelqu'un autre ? pour qoui une ponte aussi precosse?

bonjour
et voila qu'elle recommence a pondre ce matin n'yanat pas vu la femlle je verifie dasn le nid et bien toujour le petit qui est brun panache' d'ailleur Exclamation papa est male mamanmasqué et deux autre oeufs . qu'est ce qu evous en dite je les enleves cette fois ou bien je tente ; le ptit brun panaché a aneviron 15 jour maintenant.

Bonjour Thr , mieux enlever les oeufs , si le petit est tout juste âgé de 15 les parents iront fini par lui abandonner et lui laisser mourir de faim en voulant faire une autre couvée , faudra attendre qu'il soit sevré vers les 45 jours pour recommencer une autre couvée !

Bonjour Sandra
c'est ce que je voulais confirmer car ce matin je n'ai vu que le male lui donner la becqué
donc oeufs seront cassé ce soir

les oeufs cassés et le nid etait renversé le dessus-dessous en le calant sur le perchoir le plus bas car ne pourvant pas le sortir de la cage , ils ont trouve le moyen de s'y introduir et que vois je ce matin , un ouefs qui tient a la sortir du nid coincé par le perchoir hahascratch

haha et c'est la deuxiemefois qu'il font comme ca
par contre ce matin j' vu que le male attaqué le petit et ne veut plus lui donner la becqué §

• Créer...