Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missmandarin58

Des nouvelles, lol !

Messages recommandés

Comme je l'avais déjà expliqué, j'avais un gros soucis avec ma femelle mandarin qui etait avec un couple, ils se battaient meme sans le nid !
Ca fait une semaine, j'ai finis par la mettre seule dans une cage et a la confier a mes parents. Elle avait les yeux rouges et gonflés , ca va nettement mieux, elle avait 1 petite plaie vers une joue, ca va mieux aussi ! Maintenant elle est moins affolée, elle est au calme ! Quand mon couple aura fait des petits j'en mettrais un avec la femelle !

Quant au couple, je leur ai mis le nid et le filet de garniture pour le nid, et en 1 journée le filet etait vide, j'ai du leur en remettre un, ca rigole pas !
Et le male fait un bruit assez bizarre, on dirait qu'il mue, ptdr ! Et il arrete pas de faire la coure a la femelle !
D'ici peu je vais surement avoir des oeufs, je vous raconterais ca, et je mettrais des photos !

Voici mes peripeties actuelles, lol !

tu dit que ta femelle va mieux et qu'elle chante???? lol les femelle ne chante pas... t'es bien sur que c'est une femelle?

bonne chance pour ta repro

Nan mais ce que je voulais dire c'est qu'elle fait des ptit piallements, elle reste pas silencieuse !
Oui, c'est bien une femelle elle a pas les joues orangées, son bec est bien orange, et elle ne chante pas comme le male ! voilà !

ben tu vois tout s'arrange, il suffit quelquefois de peu de chose, de bonnes conditions de vie et du calme !! ça coute pas cher !! haha
bientot tu vas avoir des jeunes !! c'est chouette !!

• Créer...