Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reda1

je me presente

Messages recommandés

salut je m appele reda g 13 ans j ai des moineaux du japon des mandarin une tortue un chat et un aquarium de 100 litre je sui venu m inscrire sur se site pour apprendre et moi apprendre au autres les nombreuse chose que je connais pas seulment chez les oiseaux mes les animaux et les insecte la nature je sui tres caler en se domaine et j ador sa si vous voulai vous pouver me faire un cuiz study pour que vous voyer a quel point Trofé je connais les oiseaux et les animaux quoi voila et j espere que je ve bien m integrer merci BIZZZZZZOOOU =)

:(((: Bonjour Reda , bienvenue parmi les passionnées , attention au orthographe ! bienvenu

merci je vous le dit d avance je sui pas fort en orthographe et je sui un garcon dans un autre site pour mandarin il mon viré parceque je fait des faute d'orthographe

smy On va pas te virer pour ça je t'assure , le plus importante c'est de pouvoir comprendre ce qui tu veut nous dire , encore bienvenue !

Ce n'est pas trop grave pour l'orthographe on est pas profs de français , mais juste pour toi relis ce que tu écris , ça pourra te servir dans la vie.

ok merci pour votre conseil moi je vouvoi quand je connais pas mes plus tard je pourai tutoyer ? clin d\'oeil

a oui sa va c bien c cool aumoin on peut mieu se comprendre clin d\'oeil

Bienvenue sur le forum ! Je pense que je personne ici ne s'opposera à ce que tu nous tutoie ! c'est beaucoup mieux de tutoyer :(((:

• Créer...