Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique47

Mes repros en cours

Messages recommandés

Actuellement 2 couples de capucins sombres (lonchura fuscans )
1er couple 5 oeufs
2eme 1 oeuf pondu aujourd'hui

et aussi 2 couples de capucins jacobins (lonchura molluca)
1er couple 3 oeufs , 1 seul fécondé , éclosion prévue demain ou vendredi
2 eme 5 oeufs

excellent .... j'adore les sombres malheureusement difficile à trouver par chez nous

le jacobin je connais pas trop .... tiens nous au courant

Pour les jacobins qui m'ont fait un nid a la free style deux oeufs se sont retrouvés dans un coin donc plus couvés , un en fond de cage , j'ai donc passé les deux restant a mes sombres , pour le second couple il n'y avait qu'un oeuf de fécondé mais le développement a été stoppé a un moment , les sombres ont eu 4 et 5 oeufs , pour le premier couple un jeune hier et deux aujourd'hui pour l'autre couple éclosions prévus pour la fin de semaine.

Quelques nouvelles , pour le premier couple de sombre 3 jeunes qui sont sortis du nid hier , pour le second 4 , tous ont été bagué 2011 car je n'ai pas fait de commande de bagues cette année , les jacobins ont encore des oeufs malheureusement non fécondés , je les laisse couver car ils ont un oeuf de mon couple de rufis , la femelle pondait un oeuf de temps en temps , et voilà que pour la premiére fois elle fait un chapelet correct 4 eme oeuf aujourd'hui et ils couvent tous deux , j'éspére que ça va me donner des jeunes cette fois ci car depuis que je les ai je n'ai jamais rien eu avec les ruficaudas.

• Créer...