Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
viidet

Re: mandarin et moineau du japon

Messages recommandés

bonjour,
je voulais vous poser juste un petite question est ce que l'on peut m'être des mandarin et un couple de moineau du japon dans la même cage, c'est juste pour vous demander

Coucou Videt , on peut mais à la condition de mettre 2 couples de mandarins ou plus avec le couple de moineaux si la cage est assez grande , car si tu mets un couple de mandarins avec le couple de moineaux il y aura des petits bagarres , le mâle mandarin va vouloir être le chef dans la cage parce que les moineaux sont généralement les plus gentils !

oui vous avez raizon j'ai déja 5 oeufs plus on va me donné 1 mandarin sa suffit ? le mois prochain je vais acheté une grande cage

la cage va faire 96cm de longueur et 42 cm de hateur mais je vait l'avoir en fin de mois de mai

Pas de reproduction en colonie, de plus avec des mdj tu risques d'avoir des hybrides.
Donc, soit tu retires les nids, soit tu isoles tes couples.

Ce sont les petits d'un accouplement mandarin et moineau du japon. Les hybrident ne sont pas recherchés.

a ok, de tout de fason y aura pas de reproduction en plus les couples sont déja former

• Créer...