Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lanouille

un nouveau issu d'une sauvetage!

Messages recommandés

voila hier est arrivé "wiski", un chien que j'ai recueilli et qui était destiné a l'euthanasie.
ce chien a changé plusieurs fois de propriétaire, pour finir chez une dame malade et hospitalisé depuis 3 ans et qui ne peu désormais plus payé le chenil ou il se trouvai.
ne trouvant pas de personne voulant le prendre (car il aurai mordu un foie) il était destiner a l'euthanasie.
ce chien est chez moi depuis hier , j'ai énormément de mal a croire qu'il ai pu mordre (sans raison).

il n'avait pas eu de caresse depuis probablement pas mal de temps, hier il était très craintif mais deja aujourd'hui il l'ai moins.
il a été pendant donc 3 ans dans un chenil ou plutôt une prison de 1m50 x 2m50 tout bétonné...
il a donc pris plaisir a se rouler dans l'herbe et la terre et courir dans le jardin.

voici donc le gentil wiski!

et ben !! il redémarre pour une nouvelle vie !! il l'a bien mérité !!
on a vite fait de dire qu'un chien a mordu, il faut connaitre comment ça s'est passé pour savoir si c'est un vice ou de la défense. Mais il faut comprendre les gens qui se méfient, on entend parler de tellement d'accidents ! ces chiens là ont besoin d'etre dans une famille qui les connait bien et qui ne fera pas d'erreur.
en attendant : A ta santé "whisky" hehe

bravoLanouiile , c'est pas donné a tout le monde de adopter des vieux toutous , c'est tout a ton honneur ! haha j'ai du mal à croire que ce beau chien à mordue quelque'un , il a surement mordue pour se défendre car il a du d’être maltraité je pense , l’euthanasie .. pale c'est louche cette histoire , on dit souvent que quand on veut se débarasser de son chien on dit qu'il a la rage , un vrai scandale mais cela arrive , I love you bienvenue à Whisky sur le forum !!

oui moi aussi je penses qu'il a du se passer quelque chose pour qu'il morde parce que pour le moment je n'ai pas de souci avec lui, il n'a pas du tout de réaction agressive... (la seul chose agressive qu'il fait c'est gober les mouche)...bien sur il reste un animal et je ne sais pas ce qu'il peu se passer dans sa tête, mais je suis vraiment optimiste.
il reprend confiance, même s'il reste dehors, il attend devant la porte en la regardant ...bref il faut qu'il comprenne que nous ne l'abandonnerons pas !

je comprend les gens qui en ont eu peur c'est vrai que quant on dit qu'un chien a mordu on ne sais pas a quoi s'attendre, et si j'avais des enfant je n'aurais pas pris ce risque...

Félicitations pour l'avoir sauvé , il a dû étre bien malheureux pendant trois ans , ne lui reste plus qu'a se faire a sa nouvelle vie.

:merde: Hô !! le méchant toutou !!

Sans blague , il a l'air très heureuse avec vous Lanouille , ça se passe bien ?

oui ça se passe très bien il n'est pas du tout agressif et il semble avoir eu des bases d’éducation car il s’assoit quant on lui demande, rapporte les jouet au pied, et marche en laisse sans probleme...

on essai de lui donner des habitudes pour qu'il ne se sente plus perdu, il prend confiance petit a petit mais on voie bien qu'il a du avoir des moment de stress, il a peur de pas mal de chose et a peu de l'abandon... il a tendance a aboyer ou a "hurler a la mort" quant on ne viens pas le voir le soir... il a peur des porte aussi et du vent... lol

de la famille est venu aujourd'hui et il n'a pas posé de soucis au contraire il semble heureux de voir des gens!

par contre il enterre des morceaux de bâtonnet a mâcher... mes autres chiens n'avaient jamais fait ça.. ça signifie quelque chose?
et il se roule dans des truc qui pu (cadavre de sourit que le chat ramène) ça aussi c'est normal?

Bravo pour ce sauvetage bravo ce beau et gentil toutou a dû en connaitre des vertes et des pas mures pale Il mérite une seconde chance et une nouvelle vie confortable où il sera aimé et choyé et cela grace à toi.

Il suffit de regarder son regard et on voit tout de suite que c'est un amour de chien, et tu verras il te le rendra au centuple.

Je vous souhaite pleins de bonheur ensembles win

:(((: Coucou Lanouille , si il se roule c'est pas grave , ma chienne fais pareille , on dit que les chiens font ça pour enlever aussi des parasites , c'est tout a fait normal oui !
Par contre c'est marrant qu'il enterre des morceaux de bâtonnet haha il estoque pour plus tard ?? Alala !! c'est un bon toutou Wiski , vous étés content avec lui , c'est le principal !
:merde: Ma youki est pareille question peur , une vrai trouillarde , exactement comme ton Wiski , je ne sais pas si c'est vrai mais on dit que ses manies viennent des parents , quoi que en soit on est toujours la pour les assurer ! I love you

• Créer...