Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred P

Bonjour à tous!

Messages recommandés

Donc pour commencer, je m'appelle Frédéric Pauthe, j'ai 27 ans, et je débute un élevage de mandarins.
Etant un grand novice en la matière, je ne possède que très peu de connaissances, c'est pour cela qui je m'inscris sur votre forum, afin d'acquérir les connaissances nécessaires au bon développement de mes petits protégés.
Et qui sait peut être que un jour ce sera moi qui aiderai les débutants comme moi.
Voilà pour moi, passons maintenant à ma petite famille.

Donc je possède environ une quinzaine de mandarins,dont:

- 1 couple gris classique.
- 1 couple mâle gris femelle panaché.
- 1 couple mâle joue noire, femelle pingouin.
Le restant étant des jeunes de l'année dernière et une première couvée 2012, au milieu de ce petit monde il y a un mâle panaché et un maâle je pense qu'il est Isabelle.
voilà dans les grandes ligne mon petit monde.

Niveau installation, la plus part sont en volière de 1M X 1M X 1.10M, les couple sont dans deux cages classique du commerce et un autre couple ce trouve dans une cage faite maison, de60 X 30 X 30 cm.

Je pense ne rien avoir rien oublier, merci de m'avoir lu,

A bientôt.

bienvenu

tu vas voir tu vas te plaire sur le forum. tout le monde est très gentil.

Bonjour,

Merci pour votre accueil, c'est sympas, je vais essayer de vous mettre en photo mes oiseaux dans la rubrique photo, bien sur toute critique est bonne a prendre.
Merci a vous encore.

smy Bonjour Fred , je te souhaite le bienvenue sur le forum , au plaisir de te lire et de partager avec toi !! bienvenu

• Créer...