Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corentin thomas

patte enorme ?

Messages recommandés

Oui, j'ai déjà eu la goutte avec des mandarins qui ce passait rapidement avec la crème dont je lui ai donné le nom.
Il en a mis une encore plus forte ne la trouvant pas en Belgique et cela ne se passe pas.....
Je ne vois pas ce que cela peut être......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut qu'il suive un regime alimentaire
et peut desinfectera la patte avec de la teinture d'iode mais il faut laisser sécher avant de relacher l'oiseau car c'est toxique
il faut que l'oiseau soit dans un environnement sec et non humide
dans l'eau de boisson ajouter une pincée de bicarbonate de soude
donner que de l'alpiste et des legumes frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va mieux, les croûtes s'enlevent patit a petit et j ai l impression que ca a degonler
je continue la betadine jusqu'a la fin de la blessure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, la patte diminue de volume, mais chez la femelle, l autres pattes, comme elle ne vole pas et qu elle reste au sol , la rotule de l autrres patte a une petite plaie, que puije faire, je pensais pa laisser aller en voliere avec les autres le temps que cas 'enflamme pas et la reprendre dans la voliere pour lui metrre de la betadine le soir et la laisser dans sa cage pendant la nuit puis le matin la remettre en volier et faire pareille avec le mâle
une suggestion ou un conseil sont les biens venus !
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les oiseaux malade il vaut mieu les laisser dans une cage a part pour eviter toute contamination
le fait d'attraper un oiseau pour le soigner le stresse alors si tu remet l'oiseau malade en voliere et que tu soit obliger de l'attraper tous les jours tu va stresser tous les habitants de la voliere ce qui n'est pas tellement bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouvelle, la petite femelle n apas survecu, le mâle boite, un des côtes degonfle bien et l autres coté a fait une crôutes, le haut et le bas sont toujours un peu degonler, comme j ai mis de la cremicort voila presque une semaine, je peut refaire un traitement avec , pendant 2 jours, pis recommencer la betadine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, voila, presque guerrit, la patte est un peu gonfer, mais le probleme, c est qui marche pas normalement, une patte est normal, mais l autes , il marche sur le poignet de toute la patte,, il n arrive pas a replier la patte inferieur, le probleme ici, c est que c a s'infecte, que puis je faite, le remettre en voliere, oui mais il n aplus de plume sur le ventre et ne sait plus volé, aidez moi au secours, ou remettre du fond de cage, oui mais ca va s in fecetr, aider moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila, ja idu m en debarrasser, il etait malheureux, son etat , plus aucune plumes sur le ventre, le bec trop grand qui usait la mandibule inferieur, une patte chalé, n arive plus avoler, une boule bizzare et etonante, au dessus d ela queue, c est pour ces raisons, et pa spour qu il contamine les autees , oyi la baule au dessus de laq ueue, bon voila
je sais maintenant qu il ne faut plus baguer les petit gabarit et le splus petit de smoyens gabarit, merci de votre aide .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...