Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poufaloume

Votre avis... :)

Messages recommandés

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il me donner son avis sur ces deux jeunes Goulds ??? :)

Merci à ceux qui pourrons me donner des indices sur leurs couleurs, même si j'ai déjà une petite idée, ...je préfère voir avec les pros ;)

il faudrait que tu nous donne un peu plus de renseignements
sur les parents deja
a premiere vue celui de gauche pour moi serait une femelle vert PV TN
celui de droite est un bleu pastel PV TN mais la je ne suis pas certain car encore trop jeune

Merci Patrick d'avoir répondu, j'ai "zappé" la mutation des parents car j'ai hésité longuement avant de choisir ce couple !! Du coup j'ai un peu mélangé toutes les infos que l'éleveur m'a donné !!!

Je débute en mutation de Gould, mais je voulais tellement le bleu que j'ai du "supplier" l'éleveur pour qu'il s'en sépare, je dois avouer que les photos de ma volière l'ont aidé à finir par accepter :)

Pour la femelle tu as raison smy , et le mâle est bleu...mais pour le reste il est trop tôt encore, il évolu tous les jours et je pense qu'il est PV TN aussi, mais pour le pastel je ne crois pas !!! A suivre donc...

J'espère que la tête de la femelle va bien prendre en couleur, j'ai eu, il y a longtemps, une femelle dont la tête n'a jamais pris une couleur homogène, que puis-je mettre en place pour que ça ne se produise pas avec ces deux là ????

hahaJ'y connais rien mais ... je vois que t'as encore craqué ?? :merde:

I love you Sont vraiment trop mignons tes petits goulds Poufaloume , heureusement t'as encore de la place !!!

• Créer...