Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
viidet

urgent aidez moi ils se battent

Messages recommandés

j'ai un couple qui mon fait 5 bébé sa fait une semaine et depuis une heure ils se battent le male chasse la femelle ils volent tout partout dans la cage

OK merci en plus aujourd’huis j'étais a l'école dans le nid il y a plain de plumes ils ont tout fini la pâtée et les graines d'habitude ils finissent en 2 jours

Coucou Videt le mâle pourchasse la femelle sans arrêt ? ils sont tous nées les petits ? tu pourras séparer le mâle et laisser la femelle avec les petits , elle va en prendre soin de cette couvé seule sans problèmes !

oui sa fait aujourduis 1 semaine que les bébé sont née le premier

Si le mâle continue à la pourchassé , tu peut enlever le mâle , à toi de voir comme ça se passe !

ok je vais faire se que vous avez dit mais je voulait vous demandez si il y a les bébé et la femelle re-pont sa possera un problème

Généralement elle ne pondra plus Videt , parce que il y a des petits dans le nid .

ok merci demain je vais les séparer mais vous s'ete sur que la femelle pourra les gardez car il y en n'à 5

Sure et certain , j'ai déjà eu de cas comme le tien et certains membres ici sur le forum on fait pareille , la femelle peut mener à bien cette couvé seule sans soucis ! smy

aujourd'huis je suis partie a l'animalerie Animalis j'ai regarder les mandarins ils s'était tous malade en plus ils coûtent 16euros, et j'ai vu des moineau du japon pour la première fois et c'est très beau et mignon

Et oui Videt , dans les animaleries les petits mandas et mdj sont chères , et comme t'as vu , ils ne sont pas souvent en bonne santé , c'est pas du partout pareille hein ? certaines animaleries sont bien mais d'autres laissent à désiré , si plus tard tu veux acheter des petits pioux je te conseille de trouver des éleveurs , si tu peut visiter les installations c'est encore mieux , et puis les petits pioux seront moins chères et en plus bonne santé , tu peux aussi trouver moins cher sur leboncoin , ici par chez nous avec 16 euros ont peut avoir 3 mandarins !

oui mais je ne connais pas d'éleveur et aujourduis j'ai séparer mon male de ma femelle

T'es pas pressé pour en acheter des autres oiseaux , voit déjà comme ça se passe pour ta petite repro , plus tard , si tu veut acheter des autres pioux tu viens nous voir , je pourrait te donner des liens très intéressants ou tu pourra trouver des éleveurs sans problèmes ! :(((:

mais j'habite a Lyon donc je croit sa fait pas male loin mais c'est juste je veut pas d'autre oiseaux c'est juste je voudrais bien avoir 1 couple de mandarin blanc mais pas tout de suite

• Créer...