Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yvette111

2 males ou 2 femelles

Messages recommandés

voilà depuis la perte de mes deux tites pioutes .... je réfléchis à en reprendre .... mais comme vous savez ... veux pas de couple ... veux pas de petits ... et j'veux pas que le mâle épuise ma femelle ..;et être obligé de virer les oeufs ...et peut être ;... perturber la femelle de l’empêcher de couver ;... je sais j'humanise peut être trop mes tits bestiaux ... mais on ne se refait pas ;..
mes deux pioutes s'entendaient très très bien ;.. jamais de bagarre ... le "soucis" c'était les oeufs et toujours cette crainte du mal de ponte ...et de ne pas savoir ... y remédier .... (ouffffffffff ça ne m'est jamais arrivé) et si pour éviter ça je prenais deux mâles.... y aurait il un risque plus accru de bagarre ??? tout le monde sait que les mecs c'est bagarreurs ..... mdr???

Deux petits mâles ensemble ça me parait pas mal Yvette , seulement faut aimer le chant hein ? car deux mâles ensemble ça va chanter et chanter mais c'est mimi aussi et ça ne ponds pas , je n'ai jamais eu des problèmes avec deux petits mecs , je t'aurais conseillé , dit , ça te chante pas des mdj ??

le chant est différent les mâles ??? non sandra pas de mdj ... j'aimais trop mes tites pioutes mandarins ....j'aimerais en reprendre les mêmes quand je serais bien décidée ;... si j'en reprends c'est au plus proche de mes pioutes... je les aimais trop ....

ça chante différent les mâles des femelles ???? les mâles ça essaient de faire des nids aussi ????

Les mâles chantent Yvette , les femelles font les petits cris que tu connais bien , les mâles ne feront pas des nids si ils n'ont pas des femelles avec eux , tiens , juste une petite vidèo d'un petit mâle qui chante , mais chaque mandarins à un chant particulier , certains chantent plus fort , d'autres moins !!

ahh oui pas du tout pareil .... dilemme ... j'aime bien le chant des filles ... le fait que ça construit des nids .... mais je redoute le mal de ponte ..... ce problème est il fréquent ????

Dis-donc Sandra, il a un drôle de chant ton mâle ;) Les miens ont un son bien plus aigue !!!! Du coup c'est même moins sonore de cette façon ;)

:(((: C'est pas le mien Poufa , c'est juste une vidéo récupéré sur youtube pour que Yvette se rendre compte du chant des mâles !

moi ma question c :est-ce que je peut mettre 2 mâles moineau du Japon ensemble mais comment savoir si c'est un mâle le 2eme piaf que je vais prendre(en animalerie) car le 1 er je sais que c un mâle ,il fait que chanter lol

• Créer...