Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shyn

je vous présente ma nouvelle copine

Messages recommandés

voilas ma nouvelle copine c'est une calopsit, pour l'instant elle n'est pas apprivoisée je l'ai surnommée lilas.
c'était mon rêve avec mon fils dans avoir une.

I love youHo !! elle est très belle Lilas Shyn , ça me rappelle des souvenir , je eu par le passé 5 calopsites comme celle ici , mais hélas je était obligé de me séparer de 4 d'entre elles , j'avais gardé 1 mais le bruit est devenue trop dérangeant et je était obligé de la vendre , j'habite plein centre du village donc pas possible de garder mes calos , dans le temps j'avais aussi une petite calo bébé que je apprivoisé mais ma chienne à réussi à le croquer car trop jalousie , mais j'abandonne pas pour autant , plus tard je reprendrait 1 EAM , quand ma chienne sera plus la !

bon figurez vous que c'est un mâle je viens de l'apprendre et de copine ça passe a copain donc le nom est changé donc s'appellera lulu

C'est bien un mâle ! et je pense aussi que la cage est trop petite pour cette calopsitte

pas mal la cage mais au vu des dimension, si elle ne peu pas faire un tour hors de sa cage tout les jours je trouves que c'est trop juste, elle ne peut pas voler dans cette cage... (ça n'est que mon avis personnel attends d'autres avis)

sinon ta callo est très belle ou beaux plutôt!

oui, je vais le faire sortir mais j'attend un tout petit peu pour qu'il s'habitue a son environnement et les bruits, et tout le reste

alors lulu depuis qu'il est chez moi, me chante un air qui mes familier et ça fait un semaine 1/2 que je cherche a me faire fumée mon cerveau. ça y est j'ai trouvée. il me chante laurel et hardy, quand il le rechantera je le filmerais pour vous le montrés

hies soir j'ai décidée de lui changée le nom car quand je l'appelait, c'est mon fils qui répond "mon fils a choisi son surnom de son prénom lucas"

Trop bien la vidéo

Moi, j'ai eu un calo qui apprennait très vite à siffler tout ce qu'il entendait : les génériques des séries télé, des émissions et même la marseillaise. C'était trop drôle haha
Je crois que le tiens est bien parti pour en faire autant win

oui, je l'ai fais écoutée a ma soeur elle était mdr car ça réveillé ces chat mdr, comme j'ai dit plus je vais lui apprendre le chant de sifflé les filles, mais comme je voie qu'il c'est attaqué a du lourds je vais lui faire chanté la marseillaise, en plus je trouve qu'il siffle très bien a ce que j'ai vue sur d'autre vidéo de chant calpsitte, ci il y aurais l'euro vision pour calpsitte il gagner au la main.

• Créer...