Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Tadam !!!!! Des photos !!!! :)

Messages recommandés

une licorne, un griffon ou encore un dahu ...???

on en parle beaucoup mais on ne voit rien venir

MDRwin

Zut , wais , pas fais gaffe sur facebook moi , lol chut !! dit rien a personne !!! clin d\'oeil

Sandra, tu vas nous rendre zinzin geek Alooooors ...jeudi c'est trop loin ..... pale

Pour rester dans les crustacés...Une langouste??? Un Bernard L'hermite???

moi je sais , j'en ai eu , ou plutot mon fils en a eu et il était bien content de s'en débarasser , ceux qui ont suivi sauront ce que c'est .

MDRNon , pas de crustacés Anais et Philippe !!

hoooDomi , tu me fais peur , mais bon , j'aurais 1 seule , pas de copine ou copain pour lui ! geek

:merde: Rigolez pas mais il se appelle casse couille , en faite ma belle fille se en debarasse vu qu'elle est maman depuis 2 mois et qu'elle n'a plus le temps , je lui reprends , hihihi faudra que je lui choisisse un autre petit prénom !

C'est quoi cet animal mystèrieux
Domi, c'est pas juste , toi tu sais triste

Allé ma puce , assez fait durer le suspense , TADAMMMMM !!!
C'est un tout petit hamster , pas ce lui sur la vidèo hein ?? MDR se lui ici c'est juste pour le plaisir car c'est trop chou !!!

Oh! ben voilà cheersbisous
C'est mimi comme tout les hamsters

Vivement que tu puisses nous le montrer en photo. clin d\'oeil

Haaa quelle belle petite bouille! =')

Les hamsters ça a été mon enfance ^^.

Et ça me fait vraiment plaisir de le voir manger ce que tu lui as préparé!

Par contre attention aux pâtes et autres aliments ( Surtout ceux qui peuvent être "collants") quand il réserve dans ses joues. Il va le mettre dans son nid et ça pourrit, et dans le pire des cas, j'ai déjà vu un hamster avec un abcès du à des aliments restés coincés dans sa joue parce que ça collait (Et qui est malheureusement décédé suite à la nécrose).

Mais pour parler de quelque chose de plus joyeux, je le trouve trop mimiiiii ^^.

Génial une bestiole qui mord tout le monde et qui produit de l'électricité gratuite toute la nuit.
En empêchant tout le monde de dormir. hehe

HO !! Philippe !!!!

J'ai de la chance , la petit bête est apprivoisé , MDR à voir demain si il mord ou pas !!!

Merci les filles , Psichee , la vidéo est pas a moi hein ?? c'est sure je non donnerais pas la même alimentation que sur la vidéo , photos demain si j'ai le temps car je travaille midi et soir !!!

haha Coucou David , non , c'est un russe , avec des lignes noires sur le dos !!

mes enfants ont eu ça dans le temps ! il n'y avait pas internet et on n'y connaissait rien ! les animaleries non plus ! résultat : les 2 hamsters des 2 filles dans la meme cage mais séparés par une grille, se sont entretués à travers la grille de séparation !! on savait pas que c'était territorial à ce point là ! grand drame et gros chagrin pour les gosses ! petit mais teigneux !! le tien, il est tout seul, alors tout ira bien !! mais j'aime bien casse couille comme nom ! si tu le dis gentiment ça peut le faire non ?

smyOui Mallory , bien content que on peux trouver des infos sur le net , c'est comme ça que j'appris que certains hamsters sont fait pour vivre seules dont le mien , je suis aux anges , demain j'ai Aurélie , thomas , la maman a Aurélie et le petit Julien à la maison pour la première fois , bébé à déjà 2 mois , comment ça passe vite , pale mais bon , faudra que j'aille bosser à midi donc je vais pas pouvoir profiter long temps , mais je suis content de voir mon petit bonhomme depuis ça naissance .

haha Casse couille est bizarre comme nom , je laisse comme c'est mais je vais lui donner un deuxième nouveau nom quand même !! MDR

j'élève des hamsters russes depuis 8 ans si tu as besoin d'infos win actuellement il m'en reste 7
3 femelles et 4 mâles , je mettrais des photos si ça vous dit ... il faut savoir qu'il existe deux espèces le campbell et le sungar le problème c'est qu'on trouve beaucoup d'hybrides

comme pour les oiseaux il existe de nombreuses mutations....

ah oui j'oubliais ils peuvent très bien vivre en couple même si le célibat ne les dérange pas (par contre surtout pas deux de même sexe c'est le drame assuré)

:(((: Waaaa !!! Ouiii !! que je veut des infos Aki , je vais surement te demander , demain ou plus tard je posterais des photos et tu me diras ce qui tu en penses , même si le mien sera ou pas un hybride je serais content , je toujours voulue en avoir des rongeurs et je commence par lui , haha d'ailleurs je vais sur leboncoin toujours voir pour une plus grade cage à 2 étages ou plus pour lui , mais j'ai une copine sur ce forum que essaye de voir avec son fils me vendre une cage comme ça .
smy Dit Aki , il est déjà apprivoisé par ma belle fille , comment je dois me prendre pour qu'il vienne me voir ? j'ai lue quelque parts que c'est judicieux de mettre un morceau de tissu avec mon odeur pour qu'il se habitue à moi , tu en penses quoi ?

Quand tu auras du temps libre montre nous des photos de tes petits hamsters !!

on ne peut pas vraiment parler d'apprivoiser pour ces animaux .... pour les faire venir... la gourmandise (endive, carotte, tournesol...) win après pour les habituer les sortir tous les jours et au pire s'ils mordillent c'est pas pire qu'un bec de mandarin au niveau de la douleur haha

donc

les sortir régulièrement
les friandises
les laisser vaquer (ne pas les contraindre)

tout devrait bien se passer

hahaDac dac !!!
:(((: Ma belle fille me la dit la même chose un peux prés , faudra que je fasse attention à ma petite chienne , qui est d'une jalousie ... il y a 4 ans elle ma croqué une perruche calopsite que je élevé à la main , cette fois ici je lui laisse dans la maison à chaque sortie de mon petit lou car il habitera désormais dans la véranda , je lui fais pas confiance à ma youyou , 20 minutes par jour ça suffit pour une sortie Aki ?

Thomas a eu un mâle et une femelle , la femelle s'est vite retrouvée pleine et quand elle a mis bas on ne l'a vu que trop tard , le mâle était en train de dévorer le dernier petit avec delectation , assis et le reste du petit entre les pattes , de plus ces saletés ont mordu Thomas a sang , ce qui lui a laissé un sale souvenir des rongeurs ainsi qu'une sacrée trouille.

Voila pourquoi je ne veux pas en avoir autre avec ce lui ici , j'ai déjà assez avec tous mes bêtes mais je le prends car c'est a ma belle fille et cela me fais plaisir , pale je suis étonné de voir que certains sont assez méchants Domi , on dirais pas en voient les petits bouilles comme ça , tu m’étonnes que Thomas a eu la trouille .

Booooh, on doit encoe attendre avant de voir sa belle petite bouille alors! haha

Ah zut toujours pas de photos...
J'en ai eu 4 durant mon enfance, dont les premiers, un couple (merci les conseils des animaleries) et la femelle était une terreur !!!!! J'ai dût rapidement les séparer car elle tapait le petit mâle et lui avait même manger des doigts de pied à travers les grilles de la cage, elle était en bas et lui les 2 étages du haut avec tapis plastique pour séparer. Je l'avais ramener à l'animalerie pour qu'ils la reprennent mais le gérant n'avait pas voulu, elle était toute gentille dans ses mains !
Et une fois, elle m'avait attrapper un doigt avec travers la grille et tirer de toutes ses forces, je peux te dire que je m'en souviens bien et ça fait mal lol !!!
Du coup, j'ai toujours eu peur par la suite de les manipuler, de toute façon ce n'était pas mon but, je voulais juste un petit hamster à observer.
Le dernier, Pollux, un gros nounours angora roux, super gentil et BEAU ! Je lui avais acheter une grosse cuve d'aquarium de 300l comme ça, je lui avait mis beaucoup de copeaux en bas, il adorait y aller se cacher. Je lui avait installer un étage avec salle de sport lol !
Vraiment le top l'aquarium, déjà pas de saleté, pas de courant d'air, pas de danger pour eux, on les voit bien, je recommande vivement ;) !
Ouais pour le prénom, je suis ok, faut lui trouver un petit surnom ;) !!!

j'espère qu'il voit bien clair !!
Parce que avec un nom pareil !!
si en plus il est presbyte !!

je sais elle était facile celle là !!

pale Désolé les filles , pas eu le temps pour les photos , je travaille depuis mercredi et en plus j'avais du monde depuis hier , ça viendra quand j'aurais le temps , promis , je même pas pu encore traduire une recette pour Domi , et demain je ne suis pas a la maison , donc peut-être dimanche hein !! geek

Coucou , voici quelques petits photos de coucouille , il dors beaucoup pendant la journée donc difficile de lui prendre en photos , haha obligé de lui réveillé ce après midi pour nettoyer ça cage , le plus drôle c'est que une fois la litière tout fraîche monsieur fais son foufou sans arrêt en jouant le cache cache du partout , il est très propre et fais ses besoins dans la petite maison , je avoue que j'adore mon petit boule de poiles , il est très associable , ne mords pas , viens me faire de câlins , adore venir sur mes mains , je suis sur le charme depuis , je essaye de trouver une cage à deux étages sur leboncoin pour qu'il puisse se épanouir , rien pour l'instant mais il est bien installé !! C'est un sacré petit pépère :(((:

sympa tout plein
je rajouterais du coton hydrophile pour qu'il fasse son nid .... les hamsters russes n'aiment pas qu'on leurs nettoie trop souvent la cage (c'est pour ça qu'il fait le foufou )

nouvelle mordue du hamster ...... win

Bien sure Philippe , évidement , haha des anges ne font pas des bêtises !! ri

I love you Merci David , je pense en prendre un autre plus tard mais cage à part !!! smy

aki a écrit:
sympa tout plein
je rajouterais du coton hydrophile pour qu'il fasse son nid .... les hamsters russes n'aiment pas qu'on leurs nettoie trop souvent la cage (c'est pour ça qu'il fait le foufou )

nouvelle mordue du hamster ...... win

Ha !! Aki !! je mets du coton ou dans ça cage ?? tu peut me le dire ça mutation ? geek

• Créer...