Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Tadam !!!!! Des photos !!!! :)

Messages recommandés

lolPhilippe !!!!! Tu me fais marrer toi , petit rigolo , alala !! j'aurais tout entendue moi !! haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un sauvage (agouti) et pour porteur win faudra attendre de voir les jeunes

pour le coton tu le mets dans la cage il s'en occupera et ça devrait donner ça et là pour les voir c'est un labyrinthe , réserve de graines ..... je le change environ 1 fois par mois max car comme je le disais ils n'aiment pas trop le dérangement (de plus ils sortent pour leurs besoins ..... win )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a une bouille à croquer! =)

Tu veras, c'est un vrai bonheur les hamsters (sauf la nuit hihi)

Et pour le coton, c'est super amusant de le voir créer son nid, tu peux déposer au milieu de la cage et il s'en chargera rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smyHa !! super , merci infiniment Aki , je vais me en procurer du coton demain , et merci pour le mutation !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youMerci Psichee , je suis d'accords , c'est une tout petite bestiole très amusant , pour la nuit je me en fais pas de soucis , il est dans la véranda et ça lui plait bien ,, :merde: le plus amusant c'est quand je rentre de mon boulot vers 10: 30 heures au soir , il est réveillé en train de faire tourner ça roue , et je viens le voir à chaque fois car il aime bien nous voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aii cage deux étages ... mon fils m'a promis les photos pour demain ... et si ça t'interesse ....; on se verra ...yesssssssssssssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas mettre du coton on vend du spécial pour nid ... j'en ai encore je pense ;..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:(((: Ho !! coucou ma Yvette ,,,, vivement les photos ouiiiiiiiiii !!! Ok pour le coton , si vous avez encore je prendrait bien , tu sais si la cage est en plexi ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Sandra :) Il est adorable coucouille, vraiment craquante son expression sur la première photo ...et j'adore aussi son mangeoir en forme de pot de toilettes pour les bébés :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvette a écrit:
faut pas mettre du coton on vend du spécial pour nid ... j'en ai encore je pense ;..


moi, je mettais du kapok et c'est pas ça qui les a tués !! haha j'en avais eu un paquet par ma belle soeur qui est couturière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...