Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laplume111

Moineaux du japon, comment les choisir ?

Messages recommandés

Alors voilà, j'ai arrêté mon choix sur les moineaux du japon; je n'entends que du bien à propos de cette espèce et je me suis décidée pour ce choix

Je ne connais pas d'éleveur dans ma région, par contre, je connais une animalerie sérieuse près de chez moi, où les oiseaux sont bien tenus et sembles en bonne santé.
Ils ont des moineaux du japon et je pense que j'en prendrai deux chez eux.

Le problème c'est que je ne sais pas sur quoi me baser pour les choisir (sous quels critères) pour être certaine d'avoir de bon sujets, de préférence un couple (je sais que c'est pas facile), mais qui soient surtout en bonne santé)

J'aurai donc besoin de votre aide pour m'aider à faire le meilleur choix possible. N'hésitez pas à me donner vos astuces si vous en avez smy

tout d'abord dommage que tu sois obligée de passer par une animalerie , généralement les oiseaux sont de moins bonnes qualités (les éleveurs ne sont pas bêtes ils y vendent leurs mauvais oiseaux ),plus chèrs, et non sexés (ce qui est important en animalerie ils sont là pour vendre donc peuvent te refiler n'importe quoi )

il est bizard que tu ne trouves pas d'éleveur dans ta région (t'es tu renseignée auprès des club du coin comme eoc à elne...???) car à la différence des animaleries tu auras les conseils qui vont avec

après pour le choix c'est toi qui vois , prends des oiseaux qui te plaisent (si tu ne veux pas aller plus loin juste un couple pour te faire plaisir) si par la suite tu veux avoir de beaux oiseaux il te faudra obligatoirement passer par de bons éleveurs

comment choisir pour les mâles pas de problème tu attends qu'ils chantent pour la femelle se sera au petit bonheur la chance....

Je ne trouve pas d'éleveurs parce que je ne les connais pas, mais je suis sûre qu'il y en a et je ne savais pas qu'il y a un club à elne, je vais essayé de me renseigner.

Merci aki smy

Ah merci beaucoup pour le lien aki ! il a l'air bien et je le regarderai mieux à un autre moment (je l'ai mis dans mes favoris) smy

Pour l'instant, je ne vois pas quoi demander d'autre comme informations, mais je suis avide d'en apprendre le plus possible sur ces petits oiseaux

• Créer...