Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique47

Une sortie a Pairi Daiza (ex Paradisio) la suite

Messages recommandés

Dimanche nous avons fait une sortie en famille a Pairi Daiza en belgique , un magnifique parc ou on voyage sur plusieurs continents au milieu de beaucoup d'éspéces , place aux photos.

un guépier a front blanc



les calaos



Le repas des loutres



Le pont suspendu , a noter qu'ici vous étes dans une immense voliére au milieu des oiseaux tels que celui de la premiére photo , seuls quelques oiseaux sont visibles derriére du grillage , juste a cause de certains risques que pourraient causer leurs becs.


Désolé mais j'ai oublié le nom de ces oiseaux


Des conures


Une visite de la grande serre , ici se cotoient quelques éspéces , flamands roses , ibis rouge , aigrettes , spatules canards , huitriers pies ..... et quel emerveillement de voir voler prés de vous les ibis rouge.








On voit planer les cigognes au dessus du parc , elles y ont plusieurs nids




Quelques oiseaux en vrac , grues de paradis , différents rapaces , harfang des neiges ....










Les sapajous jaunes , eux aussi en liberté , on peut les caresser mais attention aux doigts car parfois ils mordent.







La suite a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smy Superbes photos Domi , j'aurais bien voulue allé voir ça de plus près un jour , ça a l'air magique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle photo je ne savait pas que le parc avait changer de nom mais j adore aller labas win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a un moment que je n'y suis allée pourtant c'est pas loin de chez moi .... mais veulent pas de mon chien ;... grrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos supplémentaires pour en finir avec les animaux.
Tadorne de Bélon


bernaches


Les chiens de prairie , il y a toujours un guetteur pour prévenir les autres d'un dangeer




Les éléphants d'afrique





Les girafes




Un gibbon


Originaires de madagascar , les lémuriens



remarquez le regard sadique de celui au fond


Il me reste encore les photos de tortues si certains sont interessés dites le , a suivre les jardins et différents décors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui avec plaisir, merci ca nous fait un belle visite en restant derrière l'écran win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le partage
magnifique les photos
j aimerais prendre le temps et y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque ça vous plait voici la suite
Les tortues




La nurserie



Maintenant les décors

L'entrée



L'espace asiatique







Le coté des indes











Le coin africain devrait étre fini fin juin , y seront présent les zébres , antilopes , lions ....


Voilà fin du reportage, j'éspére vous avoir fait un peu réver , et pourquoi pas vous avoir donné envie d'y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: Dominique , le Zoo du forum à lui tout seule !!! MDR

Sans déconner , c'est le top de voir de si beaux animaux , tu nous mets plein a la vue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...