Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence48

Dans la volière !

Messages recommandés

J'avais promis des photos dès que le soleil revenait haha mais il est déjà repartit aujourd'hui haha mais j'ai fait des photos il y a 2 jours ! voici quelques piafs !

un mâle masqué PN :

Un mâle gloster :

Gloster corona :

Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? :merde:

Wauuu !! très belles tes photos Flo , tout comme Domi , j'adore ton gloster et corona !! I love you

Merci ! je n'ai pas pu faire de photos car elle est en quarantaine mais j'ai acheté une femelle corona blanche dimanche à une brocante ! elle est superbe et il y a longtemps que je n'avais pas acheté de piaf haha

Florence a écrit:
Merci ! je n'ai pas pu faire de photos car elle est en quarantaine mais j'ai acheté une femelle corona blanche dimanche à une brocante ! elle est superbe et il y a longtemps que je n'avais pas acheté de piaf haha

:merde: Super !! je sais a qui je vais acheter mes futures petits gloster et corona !!

Sans blague ma petite Flo , je hâte de voir ta petite nouvelle , c'est mon rêve de en avoir et t'as juste les couleur que me plaisent , si plus tard t'as des repros je te prends un couple !!! bisous

Très jolies photos, j'aime particulièrement le mâle masqué PN. Moi aussi je craque sur ton gloster et sur ton gloster corona, ils ont de très belles couleurs. I love you

tres beaux, je prefere si je ne me trompe pas, ton panaché pointrine orange, l avant derniere photo
braaaaaaaaaaaaaaaaaaaavoooooooo
j adore

Ohlalala toujours du très beau monde chez Flo !!!
J'adore aussi tes canaris, je t'aurais bien réserver des jeunes aussi, mais bon impossible, si tu as des oeufs en trop, tu me les envoies par contre haha !!!

C'est juste un brun panaché, pas po Corentin geek

Pour les canaris, j'ai mis en préparation mon mâle gloster que je mettrai avec la femelle blanche corona, celui qui est sur la photo, vendu pour une femelle s'avère être un mâle car il chante haha

• Créer...