Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isanic1985

nombre de bebe pour un madarin

Messages recommandés

voila j ai eu un couple la premier fois elle a pondu 5 oeuf mais il ete blanc puis aussi vite elle repond 5 oeuf et deux petit qui on eclo et la elle ma fait 8 oeuf dont un blanc que j ai retire
c est pour savoir combien d ouef elle peuvent faire car 8 ca me semble beaucoup a oui 7 on eclo j ai du change le nid car trop petit et elle s occupe toujour de c est petit en sachant qui en a un que je nourri une fois a deux parjour car elle a du mal avec c est petit donner moi des conseille s ilvous plait car on me dit patouche les bebe mais j ai pas de probleme avec elle merci de vos conseille ù

Bonjour Isabelle , déjà à la première repro , comment les oeufs étaient clair , fallut enlever le nid et donner du repos au couple , les préparer avec de vitamines et 15 jours après les donner le nid , mais bon !
Pour revenir à tes petits nées , ils sont toujours dans le nid ? le nid est à enlever 2 ou 3 jours après la sortie des petits car si tu laisse le nid la femelle va continuer à pondre sans arrêt , faut savoir que le nid est conseillé que pour des repros , rien d'autre , même pas pour faire dormir nos oiseaux .
En faite le petit que tu nourri est un peux abandonné par la femelle car elle est obligé de se occuper des autres , voila pourquoi fallut enlever le nid avant et ne pas la laisser refaire une couvé , le écart entre ce petit et les autres est très grande !
Si elle continue à pondre tu enlevés sans pitié les prochains oeufs et tu les jette à la poubelle .

ok merci pour la deuxieme couve j avait enleve le nid elle a a fait au fond de sage et couve il sont nee deux petit qui se porte a merveille
meme sasn nid elle couve
des que les petit sont sevre je la separe du mal je ne vois que ca

• Créer...